petit nouveau

bonsoir et merci pour vos reponses,je suis entrain de negocier pour un hilux avant “restylage”,de bonne offres s’annoncent ,on va voir. :doute:

Profites-en il y a de bonnes affaires à faire en ce moment.
Tu peux récupérer la TVA ?

non je ne vais pas recuperer la tva,puisque je vais prendre un double cab,et que je suis seul dans mon entreprise ,et que chez moi ils sont entrain depluché ces cas la alors :stop:

Tu as raison, c’est ce que j’ai fait. :wink:

que vaut le L200 “30eme anniversaire”,plus pour le confort que pour bosser avec je pense

Pose ta question dans la rubrique L200, ceux qui en on un vont te répondre.

:hello:

salut bein je vous trouve un peu dur pour les d40 je sais qu il son pas parfai et que l embrayage est un peu faible mais moi je bosse un peu avec je peu quand meme metre 800 kg je le charge pas tous les jour non plusd mais pour mon boulot ca va j ai un ami qui en a un aussi et ca va c est sur que je m en sert aussi pour les loisir et voyage pas ce qu il est tres confortable enfin c est ma petite experience bienvenu quand meme :wink:

et pourquoi tu bosses pas en scrambler au fait ??? :moqueur2: :moqueur2:

le scrambler ,je m’en sert de temp en temp pour bosser ,mais bon :moqueur:

salut
d22 de 2003 190000 km
toujours travaillé avec et jamais eu de pb
mais le hilux et bien aussi
tu as le def 130 crew cab aussi

Aujourd’hui j’ai pu essayer le hi-lux sur une cinquantaine de kms,j’ai bien apprecié,j’en ai ete agréablement surpris ,confortable,maniable,bien moins bruyant me semble t’il que le D-max. :bien:

Apres réflexion,et négociation je me suis decidé,nouvel Hilux,commande faites en double cab,"pas gris mais blanc"livraison fin mars debut avril .Si pas de probleme entre temps;j’hesitais entre le D-max et le Hilu mais vu la rapidité de reaction du vendeur D-max,un mois et demi et toujour aucun devis concret :siffle: !!! si le reste et aussi rapide (mécanique etc…) ca craint !!! Parait qu’il on du travail par dessus la tete bizarre!!
Tampis pour eux,tant mieux pour moi cela ma permis de me décidé sans hesité. :slight_smile:

C’est celui que je prendrais si je devais changer et blanc il est superbe :bien:
On attend les photos

Ca y est appel de ma concession ce soir a 18h00 mon pu venais d’etre livré,encore quelques jours (8/10jours)pour le couvre benne ,l’attelage,et je ferrai partie des votres !! :smiley:

yapuka prendre des photos … et les mettre sur le fofo ! :bien: Pas comme certains :mrgreen: