petite nouveauté et modif sur mon navara

oui sa approche c’est vrai j’essaie de finir l’equipement a moindre frais mais pas toujours facile et pas toujours le temp

j’aurais aimer mettre un reservoir dans le fond de la benne dans la largeur mais j’ai pas reussit a trouver un bon compromis parceque le reservoir en lui meme n’est pas dur a mettre ni le remplissage mais comment faire en sorte de pomper dedans etc bref le bordel :smiley:

Avec une pompe type Facet et un Y sur la durite de remplissage ou dur la prise d’air du réservoir principal.

oui je suis d’accord mais si ton reservoir additionel est plus garnd que l’origine comment fais tu pour pas que sa degueule?tu te fis a la jauge?pas un peu galere ca ?

C’est pour cela que certain monte un minuteur, quand ton réservoir est au trois quart tu arrêtes, tu n’es pas obligé de faire un plein a fond.
J’ai résolu le problème en mettant le réservoir additionnel dessous (110 litres), j’ai mis un Y de 50 juste en dessous de la trappe de remplissage pour…le remplissage des 2. Ensuite j’ai un retour de l’additionnel vers le principal par un Y plus petit (10) et de ce fait quand le principal est plein, si j’oublie d’arrêter la pompe cela retourne dans l’additionnel.
Pour ton cas la solution c’est la minuterie, tu fais des essais et tu sais qu’il faut par exemple appuyer 3 fois sur le bouton pour remplir le principal.
Ai je été clair :doute:

oh oui tres clair mais a ce moment la c’est peut etre otant prendre une pompe qui debite pas mal et le faire en regardant la jauge en s’arretant au trois quart comme tu dis
faut que j’etudie ca rapidement :smiley:

Le souci de la pompe qui debite beaucoup , c’est que le gasoil mousse mousse mousse…c’est pour cela qu’il vaut mieux un petit débit.

oui c’est vrai j’ai une petite facet a la maison qui va pas trop mal faut que je vois sa rapidement

encore des petites nouveauté

reservoir de 100L de GO dans la benne et amenagement de celle ci :smiley:
et deflecteur de vent pour les vitres avant pour pouvoir rouler les fenetre entrouverte tranquillement
SNC11085.JPG
SNC11084.JPG

SNC11081.JPG
SNC11083.JPG

desolé je me suis un peu pomé dans les photos m’enfin vous etes pas cro bête vous comprendrez bien que je ne les ai pas mise tellement dans l’ordre