Petite réhausse et confort accru pour pas cher.

ho oui et de belles chausettes du cout g mais roue en 205 16 neuve a vendre :idea:

Ca sent l’annonce :x

Et mets nous une photo dès que tu auras mis tes nouvelles chaussettes :wink:

ben oui des que g des photos :lol:

pour ceux qui veulent un peu plus d’info sur le systéme :slight_smile:


http://gallery.solexine.fr/album18


moi aussi va falloir que je me lance :confused::


elles sont toute plate mes lames :twisted:

merci pour le lien, :idea:

ben oui ça a l’air pas mal, mais est ce que quelqu’un c’est lancé, estce que c’est tester??

j ai acheter les ressorts a la casse va faloir que je m y mette sa va pas ce faire tout seul :!: :confused::

je l’ai piquer sur forum4x4 :lol:

ils en parlent dans la rubrique toy :arrow:

http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=41912

y as un mec qui as fait 100000 avec et qui en ait tres content :!:

:slight_smile: t’as pris quoi comme ressort ?

:oops: et combien ils t’on couter ?

:!: apparament ceux de corsa sont pas mal pour faire se montage :confused:

aucune idee de la provenence j ai demander qu il fasse 35 cm et sa m a couter 20 euros demonter et 10 si je me les demonte j ai pas esiter il l on fait me reste plus qu a les monter je vais essayer de vous faure sa bien avec plein de photos mais faut pas etre presser :confused:: :roll:

Alors Pinto tu en es où dans ton installation ?

j ai pas commencer a demonter je vais en profiter pour changer les jumelles et le copain qui me les fait est en deplacement au koweit pour sont boulot donc j attend voila desoler :oops:

Dis Pinto j’ai vu une photo de ton pu tu as le cul drolement haut et si c’est avec les jumelles d’origines je te deconseille d’en mettre des + grandes, avec une lame supplementaire et des jumelles rallongées j’ai l’impression d’être moins haut que toi et en plus avec le HT mon pu reprend la configuration habituelle.
Le cul trop haut en TT si les amortos ne sont plus longs c’est aucun amortissement ton pu va rebondir (surtout si tu as les lames d’origine) et le cul passer devant avec la benne vide.
Enfin c’est mon avis je te rassure tu fais ce que tu veux :smiley:

Et sangle anti débattement pour que les amortos n’aillent pas à fond en permanence , sinon ça casse :cry:

je ne le voyais pas si haut :shock: je n ais changer que les amortos et mes lames sont plate par contre la photos n est pas sur du plat il est sur une pente vers l avant :smiley:

Moi j’y songe mais ca mfait un peu chier a vide quand meme…et meme un ptit peu pour du franchissement c’est pas top le cul a l’air…

bah il suffit de jouer sur les barres de torsions si elles sont pas trop bandées…

mais je pense pas le cul se releve enormement non plus, il doit y avoir un difference d’un centimetre monté, avec les roues au sol et le poids…

mais bon sans avoir essayé, j’en sais pas plus… :arrow:

Alors Pinto, du nouveau de ta réalisation ?

Elle me trotte très sérieusement dans la tête mais j’attend de voir ce que ça donne d’abord :mrgreen:

sa viendre sa viendre mais faut pas etre presser :idea: :confused::

Ben si justement on veux voir ce que cela donne, cela m’intéresse moi aussi :!: