Petite tournée

Merciiiii beaucoup :wink: :lover:

oui mais ils vons rentré la tete pleine de bons souvenirs et les poches vides :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bravo et félicitations pour ton bac :tchin: Le bts en alternance est une bonne formule pour étudier et entrer dans le monde du travail . :bien:
Je suis persuader que tu trouvera facilement du boulot une fois ton BTS en poche :yahoo:
Tout comme la conduite accompagnée , si tu la pratique souvent avec une personne qui t’explique bien et ne t’apprend pas les mauvaises pratiques ( on en a tous … :siffle: ) , alors tu obtiendra facilement ton permis !!! Reste le code a potasser :chaud:
Bon courage , bonne vacances et encore bravo :copain2:

bravo ma belle!!! bises sur les 4 joues :smiley: :smiley: en référence à l’AG hein :moqueur2: :moqueur2:

Mdr oui c’est vrai, j’espère !!! :mdr2: :mdr2:

Merci beaucoup, c’est gentil !!! oui faut espérer :wink:

Merci beaucoup :wink: et oui bisous :mdr2: :mdr2: :wink:

Comme dhab suis a la bourre

Felicitations poulette

On fêtera ca en 2020 :mrgreen:

:tchin: :51: :conduire: :soleil: :faim:

Merciii
oui on va fêter ça :yahoo: :yahoo:

Salut tout le monde !!! :smiley: :wink:

Je vous paye un autre coup pour mon permis que j’ai eu le 17 :yahoo: :yahoo: :conduire:

:tchin: bravo et avec modération :copain2:

rhoooo pinaise! mais on va finir ivrogne avec toââââ :surprise:
bien qu’il y en a ici qui ne t’ont pas attendue :smiley:
bravo poulette!!! :yahoo: :conduire: :yahoo:

Il était temps :fessée: :fessée: :fessée:
Je commençais à me dessécher :mrgreen: :mrgreen: :copain2: :copain2: :copain2: :copain2:

Super, content pour toi. :bien:

Félicitations ! tu vas rouler avec un A aux fesses pendant 3 ans :siffle: :siffle:

T’auras que 6 points au début donc … tu roule avec Mme Prudence sur le siège passager :conduire:

Bisous tite fille :redface:

conduite accompagnée pour Shanna de mémoire donc seulement 2 ans de permis probatoire…

:bien:

:surprise: Félicitation La Chieuse :bien:

:hello: :clean: :10: felicitation :hello: du 84

Exac :mrgreen: bonne mémoire :wink:

Merciii beaucoup !!! :smiley: :wink:
Oui 2 ans le A :yahoo: