Petits travaux sur mon L200

Si !! :helpsos:

J’ai démonté toute la banquette car impossible de trouver la sangle ,une fois tout démonter une trousse de secours , ensuite pas de crick … pas de croix … je remonte tout demain de façon a pouvoir accéder facilement .

Faut que je commande donc un crik :slight_smile: et une croix :orage:

Est ce que tu as la grande barre pour descendre la roue de secour ?

j’ai une barre noire d’1 m de long avec de petit correjbout au bout je pensais que ça servait au crick

Ca sert souvent au 2! :wink:

Et Ben elle sert à monter et descendre la roue de secour alors garde la dans le pu :smiley:

Je suis de Chenebier, pas très loin de chez toi la cité du kirsch :tchin:

Pour tes vérins du hard top, lis ce post … jusqu’à la fin et surtout vérifies si c’est les même :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=14902

Pour la poignée, est-elle en T avec serrure ?
Si oui, lis ce post : NameBright - Coming Soon


Pour ta sonde de température, donnes le modèle exact de ton L200. :wink:

Merci ! je vais regarder tes liens

Pour le modele donc L200 de 1999 100cv

Donc le Bilan pas de crick il me reste la barre et une boite de 1er secours

pas très content du garage en fait , il m’a laissé partir sans crick sans croix sans gilet et triangle …

il va falloir que je verifie tout le PU. :conduire:

En tous cas merci pour vos conseils
20130106_164816reta.jpg
20130106_164736reta.jpg
20130106_164717reta.jpg

Perso dans la foule je retournerais au garage pour réclamer mon dû :batte:

Moi j’ai fais pareil

L’ancien proprio n’avais pas remis la barre le cric et la manivelle

Je suis allé récupérer tout ça après

Le PU etait en depot vente , mais bon je trouve ça moyen de la part du professionnel , je vais lui envoyer un mail.

pour le lien de la poignée ça a l’air de correspondre , j’ai mis une annonce sur le post pour savoir si je peux me rajouter avec quelqu’un.

Pour ta sonde de température moteur, elle est sur la culasse sur le devant du moteur coté pompe injection, une prise à 3 contacts.
Il te faut la vérifier selon la méthode donnée dans la doc d’atelier dispo chez Galium. :wink:
Et vérifier le faisceau + indicateur au tableau de bord avec un jeu de résistance. :wink:

Ok merci bien je vais m’occuper de ça , le Pro va me trouver un crick et une croix :wink:

Verins reçu , nickel ! :yahoo: la porte ferme mieux du coup :wink:

manque plu que la poignée

…et les jolis tapis :wink:

merci le Cévénol :slight_smile:

Pour la benne j’ai aussi l’intention de mettre ça , pour eviter que mon matos de paintball glisse au 1er virage.

Est ce que quelqu’un utilise ça ?

Tu peux aussi équiper tes quatre roues façon “nid d’abeilles” pour l’assortir à ton tapis :siffle:

Pas mal !!

hier ap midi j’ai bricolé mon PU , notamment j’ai vérifié la sonde de température , elle est hs , j’ai demandé un devis au garage Mitsu 50€ HT

ensuite sur le net j’ai trouvé ça

ou ça

http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-mitsubishi-l200-k6-7-2-5-td-4x4-pickup-double-cabine-99cv-3944-24646-491-gt

Lequel prendre ?

Prends la moins chere :wink: