Peut on déverrouiller l'arret des appli en roulant ?

Bonsoir,

Sur un d23, des qu on avance un poil, les appli comme Google search du Nissant connect se verouillent .

Savez vous si ça se deverouille ?

Ya rien de plus chiant quand on est 2 dans la voiture que le passager ne puisse pas utiliser ça, alors que le gps, on peut !

Sur mon combiné Pioneer GPS c’etait idem

Dans les parametres j’ai trouvé une fonction “securité” qui m’a permi de deverouiller les apps en roulant

C est un combiné d origine ?

Sur le SUV de ma femme, même soucis, dès que tu desserres le frein à main, plus d’appli. Sur un forum italien, j’ai lu qu’il suffisait de relier le fil bleu du FàM à la masse… Perso, je te conseille de télécharger Android Auto sur ton smartphone et de connecter celui-ci en USB et Bluetouth sur ton autoradio, tu retrouveras ton interface portable sur l’autoradio avec encore plus de fonctionnalité que sur mirrorlink par exemple, et toutes tes appli portable fonctionnent en roulant. :conduire:

On s’est mal compris.
Je parles du combiner intégré d’origine dans le d23.
La seule appli GSM compatible est nissan connections qui permet juste de raccordée le combiner au réseau 4g.
À partir de la, on ne à droit au aux applis que Nisan veut bien implémenter sur le combiné.

Et des 4 ou 5 proposées, il ne y a que Google qui a un intérêt, les autres étant des pseudos copies d existantes comme Facebook,mais tellement bridees que ça sert strictement à rien !

Bref, on ne peut pas utiliser Google à peine le premier kmh franchis.
C’est d autant plus débile quenquand on est 2 , le passager peut le faire .

Cette appli est bien par eau elle propose d enregistrer les adresses trouvées dans le gps, de téléphoner direct si un numéro sur affiche .

D’où ma question,sur un combiné d origine d23 , peut on débrider cette débilité de limitation ?