Phares à led sur ranger 2017

Ca dépend des véhicules. Ceux équipés d’origine avec des xénons, c’est en effet par obligation en rapport du risque d’accumulation de neige.
Il y a eu aussi une période où avoir une lave phare et mieux, des essuies glaces de phare, c’était une option de luxe.

Avec Plaisir .

Voici les refs : Kit de conversion BI- led H15 DX-G5TRP-H15
Par contre les H15 de chez Led perf ne passaient pas ds mes optiques ni celle que j’avais pris sur le net pourtant spéciales pour mon modèle donc je les ai pris ds un magasin qui vend du “tunning”.

En fait il faut que le dissipateur de chaleur soit super fin car pour moi il était impossible de le faire rentrer ds l’optique sans être obliger de couper un morceau de plastique( ce que je ne voulais pas).

Par contre aucun soucis pour les H11des codes

J’epère que cela vous aidera.
A++

Merci pour tes renseignements. :bien:

De nada :wink:

me voila de retour ici et voici mon retour sur l’installation des ampoules led que j’ai mis.
Purée comme sa crache et encore je me retiens

Pour l’achat je les ai trouves chez Norauto (prix 129.-)

Pour les installer pas trop complique juste manque un peu de place du cote de la batterie

Après on voit bien la différence entre les deux style d’ampoules

Et voici le résultat:
-en code

-et plein phares

on ne voit pas les images (moi!!) :redface:

clique sur le mot IMAGE :moqueur2: :moqueur2:

BON ok, la c’est dit échec de connexion, mais hier je les ais vues :tchin: en cliquant dessus

Bah oui hier elle s’etait bien voyante je vais regarde sa

Bon bah apparemment c’est le site hébergeur qui bloque car j’arrive pas a allé dessus.

c’est les photos sont voyante

yes :bien:
par contre la photo " pas de place côté batterie " et la photo "après on voit bien la différence " sont identiques :siffle:

oui je viens de voir ca je vais faire la modif et refait la photo du cote batterie

c’est bizarre sur leur site AS design, ils ne mettent aucune correspondance pour les ford ranger !!!

oui mais apres temps que tu prenne les bonne ampoules sa marche.
Je profite du sujet pour savoir si il exite des longue porte en led car je veux changer les miens et je trouve pas des ampoules en h3

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition du ranger il y a 3 semaines, et effectivement l’éclairage est vraiment mauvais.

Je n’ai pas le manuel sous les yeux mais les ampoules sont du H4 et H15 c’est ça ?

Par contre, petite interrogation : les bi LED (qui ont 2 intensités) remplacent un des feux du coup si ça fait les deux ? (croisement et pleins feux). C’est grave si on met du bi led pour le croisement et pour les pleins feux ?

DU coup autant prendre simple LED pour chaque non ?

POur moi c’est LED direct, car le xénon il faut les buses et les halogènes plus intenses sont aussi beaucoup moins durables en terme de durée de vie.

Personne après presque deux mois ??

alors sur le 2018 (que tu as d’apres ton profil) c’est du H15 pour feux de jour et pleins phares et H11 pour les feux de croisement.
on trouve les H15 en led qui font les deux (jour et pleins phares) mais pas encore testé…

alors sur le 2018 (que tu as d’apres ton profil)

Hélas non, il doit faire parti des derniers 2017, mais c’est bien une version 2017 d’après le manuel.

Donc j’ai du H7 en croisement " de type projecteur" j’ai comme un bulbe (idem que sur les xénons ; et du H15 avec les feux de route “avec feux de jours”

Donc je pensais soit prendre un Kit xénon 25W < 2000 lm pour rester dans la légalité Kit Xénon H7 - 5000°K 25W - Ballast LUXE XPU FDR3+ - 2000Lms - France-Xenon, ou prendre un plus puissant (35W) Kit Xénon H7 - 5000K - SD2+ XPU Performance Luxe - voiture - France-Xenon mais devoir l’enlever pour le contrôle technique (dans 3 ans et demi, j’ai le temps)

Et pour les pleins feux, il n’y a pas de limite appartement, donc prendre un kit LED H15 haute puissance, (c’est du type réflecteur, ça doit dépoter :yahoo: ) 2 x Ampoules H15 V2 PROLED 38W - 5500Lm - Haut de Gamme PGJ23t-1 - France-Xenon ou Ampoules LED H15 pour Voiture - Technologie "Tout en Un". Port Offert

Et également changer les feux diurnes, qui sont nuls ^^

L’intensité lumineuse décroît avec la “chaleur” de la lumière : donc il faut pas dépasser trop de kelvin. 4300/5000 pour le xénon et 5000/6000 k pour le lED pour ma part

fin 2017 aussi pour le mien (fabrication oct/nov) et j’ai du H11