PHARES XENON

Ma prépa avance : j’ai monté les ampoules :roll: :mrgreen:

:lol:

Mais il va finir par être plus en retard que moi , :roll: incroyable :x

Bonjour,
Pour vous aider, vous pouvez trouver sur e-bay des kits complets bi-xenon ( bi = feux de croisement + pleins phares ) aux alentours de 300€ en provenance d’Europe ( ou de Chine si vous aimez “jouer” pour gagner quelques € ).

Par exemple ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-Xenon-HID-haut-de-gamme-tous-modeles-H4-bi-xenon_W0QQitemZ190104568534QQihZ009QQcategoryZ73775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Les kits vendus comprennent les boitiers “ballasts” indispensables comme expliqué dans les mesages précédents.

Je n’ai pas encore “craqué” pour cause de finances dans le rouge, mais dès que je peux…

Allez salut, et bons achats.

Attention,

Avec des phares Xenon HID, il faut un correcteur d’assiette afin d’assurer le bon règlage en fonction de la charge du véhicule.
C’est ce qui crée le petit mouvement vertical, 1-2 sec environ, à chaque allumage des phares Xenon sur les voitures équipées d’origine.

Il n’est pas inclus dans ce kit (le vendeur a l’honneteté de le stipuler en bas de l’annonce), ce qui explique, entre autres, son faible coût.

Personnellement, je préfère m’orienter vers un simple upgrade des ampoules, éventuellement “typé” xenon en Osram, Philips ou Power Bulbs à 15-25 euros.

Cordialement,

Bonjour ,il vous faut egalement le systeme de lave phare obligatoire pour les phares xenons ,sinon amende :twisted: :twisted:

salut à tous
personellement j’ai “craquer” pour les bi-xenon et cela marche du tonnerre
je les ai acheter sur ebay et fais le montage moi-même tres simple
quand je roule la nuit je ne dois pas embeter les autres car je n’ai pas d’appel de phares en retour

Sur l’annonce de Ebay il y a marqué: remise importante pour commande multiple ! :idea:

Bonjour,
J’ai acheté des Xénons sur ebay 270 € pour mon Path.
Voilà un lien vers le forum Path avec des photos du montage (facile en 2 heures).
http://pathfinder-passion.actifforum.com/Amenagements-Tuning-f15/Lampes-Xenon-t673.htm?highlight=x�non
Personne ne me fait non plus d’appels de phares, je ne pense donc pas gêner non plus, mais l’efficacité est redoutable.
Et ça se démonte facilement pour revenir aux lampes d’origine en cas de changement de véhicule par exemple.

j ai monter un kit aussi sur mon d22 et c est vraiment genial question lumiere

tres content pour ma part :idea:

Et réglage en hauteur des phares commandé de l’habitacle :stuck_out_tongue: c’est une loi bizarre car ça ne chauffe pas, mais bon…

Ceci étant prennez les entre 6000 et 8000 K, au dessus c’est trop “bleu” et en dessous ça ne sert pas à grand chose :wink:

Sinon, les prix continuent à baisser sur le net :idea:

alors après un an et demi d’utilisation toujours satisfait??, car j envisage sérieusement moi aussi la modif

Galere, faut s’enregistrer :confused:

salut moi j ai juste acheter des ampoule phillips je crois vision plus j y croyais sans plus et bein finalement on voi bien la difference plus nette meilleur vision je les conseil pour ce qui veule ameliore leur feu sans trop investir

Voici ce que j’ai installé sur le mien:

http://cgi.befr.ebay.be/Kit-xenon-complet-H1-H3-H4-H7-Slim-balast_W0QQitemZ190277673975QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item190277673975&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4|65%3A2|39%3A1|240%3A1318

C’est du “mono” xénon, l’installation m’a pris 3/4 d’heure. :wink:
Incroyable le changement par rapport aux ampoules de base.

Je n’ai pas le correcteur mais j’ai des lave-phares et personne ne m’a encore fait signe pour me dire que çà gêne.
Pour le prix, je ne me casse pas la tête pour de l’adaptable ou du bi-xénon.

pareil pour moi,environ 25e en magasin auto et vraiment un réel changement :bien:

Salut,
Désolé, j’avais raté ce post.
Ben, la réponse est… Je ne sais pas trop, j’ai tout retiré du Path quand je l’ai vendu et je n’ai jamais pris le temps de le remonter sur le Hilux. Je m’en passe très bien…

Moins de 2 ans après l’achat de mes ampoules H4 philips vision plus… l’une d’elles à grillé ce matin :frowning:

Les ampoules d’origine avaient été changées après 3 ans et n’étaient pas grillées…
Du coup j’ai pas vraiment envie d’en racheter car vu le prix je m’attendais à plus de durabilité :batte:

bonjour a tous

pour les vision existe t-il pour un d40 2006 ou peut-on les trouver ,cela demande t-il des modifications et bien sur le tarif

merci

C’est des ampoule "normales , il n’y a rien a modifier , si tu prends du H4 !