Philippe : EX PICKUPISTE

Bonjour

première impression après un mois de PU

le gabarit : je ne croyais pas m’y faire aussi facilement , le radar de recul ça aide quand même !!

le moteur : un vrai tracteur à bas règime, elle part « subitement » quand on lui donne un bon coup au c**, sur autoroute une vraie berline pas de bruit de moteur assourdissant pas trop de prise au vent.

pas de TT mais des petits chemins plutot poussiéreux (pas de pluie depuis mon retour de vacances) donc pas d’avis pour le moment

consommation : je n’ai pas calculé , un compromis entre mes deux dernières voitures : mégane 6L et golf gti mk1 9L

confort : pour les maîtres , sièges ferme mais pas durs , bonne position de conduite pour un « petit »1m70 (pour un grand costaud pas sûr que ce soit très confortable).
Ma copine le trouve confortable et silencieux (??) et l’utilise de temps en temps mais préfère son audi TT (beurk pour moi).
Intérieur sobre mais éfficace , le compteur bleu pique un peu au yeux mais il y a moyen de baisser l’intensité (ouf)
Le toit ouvrant est bien agréable avec cette chaleur
Pour les 2 monstres malinois , un peu de mal pour les faire monter et descendre en leur faisant comprendre qu’il faut d’abord passer par le plancher . Une fois installés , sont bien peinard et aérés truffes au vent de la fenêtre arrière ouvrante.

Pas de point négatifs jusqu’à présent , ah si quelqu’un pourrait me dire comment débrancher cette maudite alarme de ceinture (passager) qui sonne intempestivement et sans raison (résolu en clipant la ceinture quand je suis seul) :helpsos: .

Voici mon premier avis sur le L200 : ravi d’avoir un chouette « utilitaire ».

Philippe

Ps pas envie de changer mais il y a un nissan titan v8 au flexfuel à vendre près de chez moi, il y a qqun qui a dejà utilisé ce modèle.

merci pour tes impressions :bien:

:hello:

Personnellement ce que j’aime dans le PU, tu met le chien dans la benne, avec hardtop bien sûre :mrgreen: , et plus de poils dans l’habitacle.

Bonjour

ça y est plus de PU à compter d’aujourd’hui , il est parti dans la + belle des iles.

Merci pour votre bonne humeur et vos précieux conseils.

Surement l’abus de :51: :51: moas à partir de vendredi je roule en SMART :dehors:

philippe

mais ou vas tu mettre les chiens :doute: :doute: :moqueur2:

c’est un cabriolet , ça devrait passer “oreilles au vent” :slight_smile:

:hello: Bienvenue de Normandie :hello:

:tchin:

:clean:

:hello:

Pick up a SMART, ca doit piquer non? :smiley:

Bon vent avec ta nouvelle voiture :bien: