photo du bb

c est quoi un ecubier?

le guide du câble du treuil :slight_smile:

ha ok je prefere que ca depasse un poil ca me protege le pc mais je sai tres bien que des qu il va morfle il finira avaec un arb ou autres

J’ai hâte des prochaine photos :slight_smile:

tout beau en noir

Beau bébé :bien: :bien:

:doute: ça me rappel quelqu’un … :doute: :doute:

:mrgreen:

je ne vois pas qui :doute:

moi non plus il est du fofo :smiley:

bonjour la magio est en place je continu les bricoles j ai installe un coupe circuit pour le treuil je tire une alimentation por le frigo que j ai mis provisoirementau siege ar pour un premier test de comportement de l ensemble ce wwek je sais pas ou encore mais surement l espagne comme je suis toujour aussi nul les photos vont arrivees par l intermediaire d un mec patient a bientot pour la suite

la suite des photos :smiley:
IMG_1214.JPG
IMG_1213.JPG
IMG_1212.JPG
IMG_1207.JPG

Qu’est ce qu’il est beau ce Hilux :bien: :bien: :bien:

+1,normal c’est un Hilux !!!

oh l’aute hé :smiley:

j espere simplement qu il n aura pas plus de probleme que mon hdj80 qui ma jamais decu j ai change pour plus de place et surtout la conssomation avec le hilux je suis a moitie consso je peus me permettre de rouler la semaine si quelqun a des photos d amenagement ar je suis preneur

:bien: ils sont vraiment beaux ces toys !!!
celui du chef :langue:

:smiley:

bonjour je suis de retour d une balade en espagne la magio a tenu super bien pas de souci de hard top si ce n est un bruit suspect au braquage en tout terrain ouf j ai eu peur vue la monte des pneus c etait juste la bavette qu il faut que je modifie sinon je suis tres content du comportement du vehicule faudra voir apres dans le sable mais ca c est pas pour desuite :frowning:

:photos: :photos: :photos: :photos: :photos: