[photo] jemes (ta gallerie)

il y a plusieurs filtres polarisant :doute: :doute: :doute: et la je seche :siffle:

J’avais pas pensé a ca, je vien de regarder la plus part de mes photos sont sont effectivement “centré” … vais y penser en prenant les prochaines…
j’ai un filtre (que je n’ai jamais monté) il n’y a rien marqué dessus que “GENACO 62mm JAPAN” en fait quand je regarde au travers c’est legerement jaunatre, genre “fumé” je devrai mettre ca pour les paysages?

je l’ai recu avec l’objectif,c’est le bon diametre, elle tourne en effet librement il y a une bague…

Bonjour PY,
Je te remerci beaucoup, vais aller faire ces essais aujourd’hui… :merci: :bien:

oui il fait beau, bon chez moi l’eau c’est plutot des russeau (moi y habite en montagne :wink: )
et je peut pas rester trop longtemps dehor vu la durer de mon itt je me mefie des controles … :siffle:
Vais essayer :bien: :smiley:

bon ben j’ai pas fait mes essais…j’ai bricolé sur le PU (changement rampe de phares) fait trop longtemps que j’ai pas pu bricoler, pas encor top , mais en faisant doucement ca allais…
Mais demain…vai faire mes essai photo!!! :wink:

sans probleme, se sera fait :wink:

oui oui des photos de la rampe :smiley: :smiley:
par contre moi j ai fais des essais mais pas trop concluant :frowning: :frowning: si je peu je met ça cette après midi je ferai un autre post pour ça :smiley: