Photos de la famille et préparation

il ne faut pas faire confiance à l’ODB après une reprog (et même avant une reprog ! )
Les données sont faussées. Le calculateur ou le boitier augmente la quantité et les durée d’injection de gasoil, ce qui fausse les mesures de l’ODB (déjà qu’elles sont très aproximatives…). Un gars l’avait bien expliqué sur ce forum. :slight_smile:

J’attend mon second passage à la pompe pour pouvoir faire une estimation plus juste

J’ai lu un essai qui allait dans ton sens, le journaliste en était d’ailleurs surpris.

Je pense que l’avantage du 3.2 sur le 2.2 doit se sentir surtout se faire lors de fortes charges/remorquages.

Aucun bug électronique ou mis en degradé du moteur???

pour la consol je verrrai au prochain plein en fessant le calcul moi-même :astonished:


c’est sûr point de vue moteur je prefere le 3,2l en plus il fait un plus bruit il ronronne :pulp:

ca y est j’ai pris de temps de monter mon pare-choc avant RHINO que j’avais en stock depuis 4 mois :yahoo:

les :photos: vont suivre

et les photos






:bien: :bien:

nikel ! :bien:

Superbe ce pc :lover:
je voulais aussi le monter sur le mien, mais hormis le prix (annoncé à 2700 chf par les fournisseurs suisse :chaud: ), je me demande si niveau montage c’est pas trop galère ?

fesable à la maison avec un minimum d’outil ou faut être une brute en bricolage et avoir un équipement digne d’une écurie de rally ? :doute:

@+ john

ce n’est pas compliqué mais il faut prendre son temps moi j’ai mis une journée en démontant l’autre

il fallu a chercher d’autres boulons car ce n’était pas fournis ou il en manqué :doute:

il faut juste quelque clés a douille…

pour toi il te faut l’acheter en france car avec le taux le change qui est au plus bas tu gagnes deja 20% par rapport a la semaine dernière

il me manque encore les antibrouillards car quand je l’ab-vaits acheté ils n’en avaient pas :pasmafaute:

:bien: :bien:

merci de la réponse :bien:
alors oui j’ai bien pensé le prendre en France, mais le souci était niveau homologation…ici on est rendu au stade où faut faire une demande officiel pour péter dans sa voiture :confused:
Et comme l’ocn (l’office de la circulation et de la navigation) n’arrive pas à me dire si le fait de monter ce pc poserais des souci niveau expertise, ou même pire, en cas d’accident, bah j’ai laissé tombé pour le moment :frowning:

mais je continu de me renseigner dessus, j’avais bien une subaru de 400 cv avant le pick up et ça m’empêchait pas de dormir :mrgreen:, c’est juste que je voulais ne plus avoir à faire à ces messieurs en bleu, d’où l’achat d’un pick up :pulp:

@+ john

very nice :chaud:

Superbe Manu! Vraiment… :bien:

Faut que je passe te voir!

je te rassure je ne pense pas qui soit homologué pour la france non plus

j’ai des pneus hors tolérance + une reprogramation moteur

je vais faire monté une lame a neige 220cm + saleuse 300l note sur mon assurance véhicule mais non

homologué mais ça ne mempeche pas de rouler :orage:

je te rassure je ne pense pas qui soit homologué pour la france non plus

j’ai des pneus hors tolérance + une reprogramation moteur non homologué

je vais faire monté une lame a neige 220cm + saleuse 300l note sur mon assurance véhicule mais non

homologué mais ça ne mempeche pas de rouler :orage:

Superbe, ça lui va super bien !!!

oui passe en plus j’ai besoin de main d’oeuvre :mdr2: