Photos de vos montage de rampes LED

Salut Sylvain
"Dommage que cela dépasse mes compétences… "
Très franchement je ne pense pas , tout s’apprend et à l’heure d’internet tu trouves toujours un tuto ou quelqu’un pour t’aider. Ce qui te manque pour y arriver c’est juste la confiance en toi . Si tu sais faire la différence entre un marteau et un tournevis tu est capable de monter une rampe . Changer un embrayage ou une distri ça demande des bases, mais une rampe c’est simplement de l’assemblage . Au pire fait toi donner un coup de main par un pote (on est toujours plus fort à deux) et vous terminez tout ça en beauté :51:

Oui rien de compliqué du tout. Le tout es de se lancer.

Tout à fait d’accord avec toi, je suis électromécanicien et je fais des choses bien plus complexes et plus cher dans mon boulot… :siffle: :pulp:
Mais dès que ça touche ma voiture j’ai toujours un blocage, trop peur de faire des conneries, et de faire plus de mal que de bien… :siffle:
Je préfèrerai au final le faire faire et payer… sachant qu’au final pas sûr du résultat et sûrement trop cher vu le taf à faire… :siffle: :fatigue:
Couillon le mec… :redface:

C’est ça le truc. Quand on voit les prix pratiqués pour certaines prestations et dans n’importe Quel domaine il y a defois c’es abusé.