Bonjour PANTHER565
Puisque tu nous as demandé le fond de nos pensées voici une remarque personnelle : je trouve que l’installation du treuil peut être améliorée sur le plan esthétique ; le pare-choc est coupé brutalement, le treuil ainsi que la platine sont un peu trop apparent et le guide câble un peu trop proéminent (a mon goût).
Si s’était mon pick-up, je commencerais par remplacer le câble par une corde plasma avec écubier en aluminium ; ainsi tu allège l’avant de ton pick-up de plusieurs kg (c’est très bénéfique) et un écubier sera moins proéminent que le guide câble. Puis j’habillerais le treuil avec de la tôle afin de le loger dans un carénage qui s’intègre parfaitement dans la calandre entre les deux morceaux du pare-choc. Ce carénage jouerait également le rôle tôle de protection inférieure pour dissimulé la platine et de support de plaque minéralogique. Un peu à l’idée de ce carénage réalisé sur ce Navara :
Cordialement Baloow
Salut Baloow, c’est le PU de Broussmax pas de Panther565
Merci pour tes conseils, j’avais déjà entendu parler de la corde plasma, faisant de l’escalade, je sais que nous avons fait de gros progrès en terme de corde synthétique !
Pour ce qui est de la platine qui intègre le tout, j’avoue que c’est top ce que tu a fait sur ton Navarra, très propre ! J’adore !
Mais j’imagine que c’est toi qui l’a conçu de A à Z et que tu soude ? Si oui, ce n’est pas mon cas, donc je garde l’idée c’est clair, mais ça ne sera pas d’actualité prochainement
Max
Bonjour Broussmax
Oups! désolé, j’ai mélangé les pseudos…
Si tu bricole pas la féraille, dans ce cas laisse le tel quel; il est très bien ainsi…
Cordialement
Merci Baloow !
Je vois que tu es sur Grenoble aussi, si à l’occas on peux se croiser, ça pourrais être sympa
J’ai aussi enregistré la photo modifié, pour le perso. Jtrouve ça plutôt jolie Merci
Voilou
il a une gueule d’enfer.
c’est pas faut !
oui! j’aime beaucoup aussi ce nouveau masque avant
Bonjour a tous,
Quelques photos de mon PU.
Joli camion
merci , on vas essayer de lui refaire un jeunesse
trop propre
Beau Pick-up et en plus la photo est originale…bravo
avec un chouilla de lumière en plus, elle est encore plus belle…(si je puis me permettre)
Cordialement Ballow
Belle réhausse mais il manque les rayures qui vont avec.
Pour la part, j’ai déjà les rayures mais pas encore la réhausse … Bon ok, je sors
mon L200 de 2015 178 cv 2.5l en BVM