Merci pour les photos, , mais il faut pencher la tête
C’est pour préserver la flexibilité de vos vertèbres cervicales
Bonjour
Loin de moi l’idée d’être méchant ou mesquin, mais effectivement, le véhicule est très beau et les photos auraient pu être magnifiques si elles avaient respecté à minima l’horizontale (règle n°1 en photo) . Elles ont été réalisées probablement avec un smartphone. J’ai du mal à imaginer que l’on ne puisse pas tout simplement tenir son smartphone droit quitte à se déplacer pour faire rentrer l’image dans le cadre. A moins que cela soit une volonté délibérée du photographe mais dans ce cas je n’en comprend pas la raison.
D’une manière générale, depuis l’apparition des smartphones, les photos penchées dans tous les sens par négligence et au mépris du bon sens artistique, sont légion. La qualité des photos s’est dégradées et je le regrette car nous méritons mieux (photographes et lecteurs).
Je trouve que c’est d’autant plus dommage que, de toute évidence motard.54 adore son véhicule, qu’il éprouve sans doute beaucoup de plaisir a le prendre en photo et ne demande qu’à partager son admiration et sa fierté. Dans ce cas, autant faire les choses du mieux possible (surtout lorsqu’on poste dans la rubrique dédiée aux photos) car on ne demande qu’a communier et a s’extasier
Vous l’aurez compris, c’est plus un cri du coeur (que vous n’êtes pas obligé de partager), qu’une critique, car cela ne tient qu’a un détail au moment de la prise de vue.
Cordialement Baloow
Bonjour motard.43
Certes mais tu maltraite les vieux comme moi qui ont de l’arthrose dans les cervicales…
Cordialement Baloow
Merci Baloow pour le retraitement.
j’avoue avoir posté a la vas vite d’anciennes photos prise rapidement (je ne suis plus sur le PC qu’un bureau, choix de vie oblige).
Je tiendrai compte de la remarque
Bien à vous.
Voici quelques nouvelles mon D21 benne présenté il y a quelques années a son achat en piteux état!
Avant peinture de la cabine
Ponçage
Après peinture
Voilà bientôt je ferai un reportage photos de sa restauration et d’autre 4x4 que j’ai rentré depuis 2 range rover classic et un hilux de 1982!
Je viens d’acheter une maison a retaper avec un beau garage donc je profiterai de l’occasion pour montrer l’avancement des travaux du garage!
A bientôt
bon courage, tu as du taf!
Bonjour,
voici une photo du nouveau jouet :
Je vous présente le BALROG
chouette , cette génération de L200 a vraiment fière allure , je me souviens avoir bavé sur le rouge et gris à l’époque…
Pense éventuellement à anticiper des problèmes de chauffe sur ce 115CV, mais je ne sais pas bien ce qui peut être fait en préventif ? Peut-être tout simplement rouler et aviser le jour venu…
chouette , cette génération de L200 a vraiment fière allure , je me souviens avoir bavé sur le rouge et gris à l’époque…
Pense éventuellement à anticiper des problèmes de chauffe sur ce 115CV, mais je ne sais pas bien ce qui peut être fait en préventif ? Peut-être tout simplement rouler et aviser le jour venu…
C’est le 99cv
Bonjour bonsoir. Je débarque sur le forum avec un Ford Ranger garni d’une belle cellule Tipi4x4 Grand Voyage. Et ceci est la photo de la bête prise le premier jour de notre acquisition. En route vers de nouvelles aventures !
Bienvenue chez nous
Oui, bienvenu ici et bon voyage à vous
Merci Sherco, c’est sympa.
Merci Dudu. J’ai vu que tu es très actif sur ce forum. Sympa !
Mon D23 série limitée Premium Édition fin 2016 avec le hard top que je viens d’installer ce week-end
Il est sympa ton camion !
Voila mon mazda b2500 en évolution
Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que je l’ai, je l’ai acheté d’origine, dans un état correct, première main 267000kms, dessus j’ai effectué beaucoup de travaux (grosse révision, 33", rehausse body lift et suspension que je suis encore entrain d’améliorer, fabrication des parechocs, arceau, galerie, peinture raptor, intérieur etc…) il n’est pas fini il évolue au fil de mon temps libre.
J’en suis plutôt content, il roule plutôt bien et esthétiquement j’arrive tout doucement a ce que je voudrai, il y a mieux (un tacoma ou un H3T ) mais les pick-up des 90’s m’ont toujours fait rêver étant petit, maintenant je suis “grand” et j’en ai un .