[photos de vos pickup]

Merci Duneagle, mais qu’as tu fait pour afficher la photo ?

c’est ecrit ici…

:idea:

Il est tout beau celui là et j’adore les gris ( on voit moins les rayures)

Moi aussi j’en ai un gris, hein qu’il est beau :confused::

oui , trop beau en effet.
Et tu vas oser le salir dans la boue avec des BF mud ? :x

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pas trop de boue quand même, les mud c’est pur au cas où !

Surperbe hard top, c’est un Nissan ?
Il semble etre “colle” contre la cabine ?,(l’espace entre benne et cabine disparait)

c’est tres mauvais que ça colle.

En TT (en à moindre mesure sur route) le chassis travaille, la caisse travaille et il y a des frottements entre lr hardt top et l’arrière de la cabine.

Sur le mien, les coins suppérieurs gauche et droit étàait à nu (plus de peinture, plus de protection, la tole presque rouillée :shock:

J’avais reculé le hard top de plus d’ 1 cm! :idea:

c’est pareil pour moi je passe les doigts entre le hardtop et la cabine et ca a deja frotte la benne ne travaille pas comme l’avant si un jour vous roulez sur un chemin bossele regardez votre benne dans le retro et vous comprendrez (chassis separe).

J’ai oublie de preciser mon hartop est un carryboy distribue par sonauto pour le pu navara

ouaaa de la neige!!!
C dans quel coin que tu étais? Et à quelle altitude?
Il me tarde tu peux pas savoir de sortir mes planches!
:idea:

arghh, je veux de la neige!!!



Il n’y en a quasi plus jamais ici


pff, je suis jaloux!!!

le col de l’échelle, je connais bien, c le secteur de repli de la station de ski de fond de Névache, c super beau comme coin, ya une super belle vue sur Bardonnechia!

ÇA, … j’ai le droit … ?? :x

Pour autant qu’il y ait une benne à l’arrière.

Ca y est, tu a choisi un GR alors!!
Félicitation !
Et t’as pu récup la TVA ou pas?
Sinon, le D22 se porte comme un charme!
:idea:

oui, comme vous pour un Pick Up, j’ai fait un peu de kilomètres pour trouver ce Patrol d’occasion.
Oui, avec récupération de TVA. :slight_smile:

Fais un bisou à mon ex P.UP :frowning:

Lui aussi t’embrasse!!!

Bon, on le maltraite pas trop, il a juste eu le droit a un bel attelage pour tirer régulièrement quelques animaux dans la remorque, on le salit assez souvent dans les chemins, sinon, ca va! :lol:
Il vient d’ailleurs d’avoir droit un un petit pollissage en règle, C Choucroute qui m’a donné envie de le faire!
:idea:

Comme promis la photo de mon pu (un grand classique basic)

En attendant avec impatiencemon nouveau bébé dans trois jours

le prochain sera gris tonnerre (gris anthracite). le bon coté en clair c’est moins salissant mais y a rien à faire je préfère les voitures foncées

1 « J'aime »