Photos en mer... bien loin des pick-ups !

LOL, j’ai bien pensé à le ramener pour le fixer à l’avant du PU… mais après réflexion ça risque d’être un peu trop encombrant :smiley:

En voilà un autre :wink:
2012-03-24 à 16-37-05.jpg

:astonished: :astonished: c’est pas du treuil de …
Et la corde c’est une kinétic ?? :moqueur2:

ca rigole pas , là :astonished:

Tu m’étonnes! :smiley:

ça me rappelle … :doute: :doute: le boulot :smiley:

Un rapide passage par les Maldives, malheureusement trop court !
Maldives.jpg
Et maintenant, route sur l’Inde… à nouveau :non:

:bien: :bien: :bien:

:lover: :lover: :lover:

:bien: :bien: :merci:

Whoua , beau paysage :bien: , on peut faire “clandestin” sur ton bateau? :mrgreen:

Jolie photo :bien: :bien: :bien:

+1

Passager peut-être :wink: … mais clandestin :batte: :smiley:

Pour dire vrai, le paysage n’était pas si extraordinaire que ça, les atolls sont très bas sur l’eau et donc on ne voit pas grand chose… vu d’avion ça doit être mieux… mais il parait que c’est surtout sous la surface que c’est magnifique dans ce coin, pas eu l’occasion d’aller voir :mrgreen:

:frowning: Ca c’est dommage de passer à côté et de ne pas pouvoir en profiter !!

+1!!!avec un taf comme ça,je trimbalerais mon bloc et equipement partout :bien: :bien:

LOL, moi mon truc c’est la pêche, et j’emporte toujours du super matos à bord… mais cette fois encore, je n’ai pas eu une seconde de libre pour tremper mes leurres dans ces eaux pourtant prometteuses :confused:

C’est ça le problème, certains coins sont en effet jolis… mais j’y suis pour le travail :mrgreen:

Mais bon, quand on part dans l’optique qu’on est là pour bosser et que ce ne sont pas des vacances, lorsque le coin est sympa il y a au moins le plaisir des yeux :wink:

plaisir des yeux oui mais tu vois les choses differemment, c’est pour le taf :frowning: , alors que quand tu es en vacances … :yahoo:
tu vois les mêmes choses mais pas pareil, c’est un peu comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs … :mrgreen: :mrgreen:

Ouaip, c’est un peu comme ici…les touristes et les retraités c’est le paradis pour eux, mais pour ceux qui y bossent ça se rapprocherais plus de l’enfer…et pas qu’au niveau température hélas :orage:

D’un autre côté, il faut bien gagner sa vie et honnêtement, le paysage je m’en fiche un peu tant que le boulot est là… je suis par contre plus concerné par les problèmes qu’apportent certaines destinations, comme la prochaine en Inde :confused: Et plus que de penser aux activités ludiques qui existent aux Maldives par exemple, je pense déjà au retour à la maison, là où je suis vraiment heureux d’être, et aux prochaines modifs du PU qui seront possibles grâce à ce travail :smiley:

Aïe… hier alerte Tsunami alors que nous approchions de Haldia très exposé dans le golfe du Bengal :surprise: … donc un petit arrêt en pleine mer le temps que ça passe et une fois l’alerte retiré, remise en route avec arrivée prévue aujourd’hui dans la matinée.

La bonne nouvelle, c’est que je débarquerai peut-être au prochain port si Singapour est confirmé :yahoo:

Après ça, je pourrai faire une pose sur ce sujet et reprendre celui de l’aménagement du Vigo :exite: