Photos et vidéos des rassemblements des membres de l'association

Un Big merci man je ne connaissais pas ce produit …c’est le top j’ai vu des vidéo Youtube c’est dingue.
J’adore reste plus qu’a mis coller , et ensuite go to road in the forest.

ouais ben c’est excellent tout ça!!! :bien: :bien: :bien: :lover: :lover: :lover:

Rejoignez l’assos Pickup-Mania peut être qu’un jour vous vivrez ça :bien:

CwnsCq5kiVY

pas de liens sous les titres pour lire les videos chez moi non plus :522:

Sauf erreurLes bulletins d’inscription 2018 ne sont pas encore dispo si?

mettez vos navigateurs à jour ça fonctionne très bien :siffle: :siffle: :siffle:

pour ceux qui ne peuvent pas la voir voici le lien : https://youtu.be/CwnsCq5kiVY

ils vont l’être courant décembre :slight_smile: :wink:

C’est plus un problème d’extensions/plugins dans les navigateurs, car en 2017 tous les navigateurs se mettent à jour quasiment sans intervention de l’utilisateur pour des questions de sécurité.

Par contre, tout le monde installe un gros paquet de merdier sous forme d’extensions, sans se rendre compte que certaines interfèrent avec le bon fonctionnement des sites (les bloqueurs de pub, extensions de “sécurité”, plugin que le tonton Robert utilise parce qu’il “travaillait dans l’informatique”, etc.)

Bonne journée !

Merci SebG j’aime pas mettre que les liens :batte: je préfère insérer les vidéos et que ceux qui ne les voient pas fouillent leurs ordi avant de :helpsos:

ah mais tu as 100% raison, la balise “youtube” du forum est justement là pour ca et il ne faut pas s’en priver. J’expliquais juste que les soucis d’affichage ne sont pas forcément liés à la version du navigateur

je reviens sur ma question déjà posé il y a quelques temps, personne ne connait un site pour pouvoir faire un trombinoscope?? :doute: :smiley:
Moi le premier j’ai du mal avec les pseudos et les prénoms :gne:
Un truc du genre photo de la ganache avec un lien dessous pour les photos du véhicule avec descriptif etc…
Mensurations pour les plus libérés… :mrgreen:

Je vais essayer de bidouiller ça :pulp: