Pick Navara double cabine

Bonsoir.
Merci pour ton accueil et tes encouragements :idea:
Amitiés
RAPALINCO

Bonsoir.
Merci pour ton accueil et j’espère qu’ici je trouverai que de bons conseils.
Amitiés
RAPALINCO :idea:

:wink:

:hello:

Merci pour ton accueil
RAPALINCO :idea:

Bonavinuta Rapalinco :idea:

Grazia “xio”
RAPALINCO :idea:

bienvenu rapalinco
j’ai aussi un vintage acheté neuf en concession et le manuel est le meme pour tous les d22 .
aucuns petit plus dans la doc pour ce modele
a titre d’infos la monte en 17 pce n’est meme pas stipulé.
slt pascal :arrow:

Merci pour ton accueil et surtout pour les renseignements. J’espère qu’à Ajaccio ils ont en stock le manuel.du D22 .Peux tu me dire si en monte d’origine sur le vintage la benne possède un couvre-tonneau en dur avec deux barres. J’ai la serrure avec la clef qui fonctionne bien mais pas le système avec les tiges qui verrouillent le couvercle aux côtés de la benne. Si la monte est d’origine je trouverai certainement le matériel qui me manque chez NISSAN.
Merci encore Pascal Cordialement
RAPALINCO :idea:

salut rapalinco
le couvre tonneau avec les 2 barres chromés est en option payante.
les seuls accesoires du vintage ou vintage S " silver donc gris " sont:
interieur:
sellerie cuir /alcantara, console centrale type titane,fond de compteurs blancs,pommeaux+ volant en cuir,seuil de porte avant en alu.
ext:
peinture metal, jantes 17 pcs, calandre chromé,elargisseur d’ailes couleur carosserie, protection avant souple, arceau de benne , marchepieds, marche pied ar chromé, retros chromés, bandes decoratives.
secu :
abs,airbag x2,ceintures avant reglable en hauteur avec pretentionneurs+ELR , ceintures ar avec ELR ,systeme NAS " antidemarrage".
confort:
clim auto , fermeture centralisé,vitres elect av + ar,retros elec +direct assistée.
audio:
systeme audio k7 rds,chargeur 6cd,4 hp.
tu as de la chance j’ai retrouvé le prospectus !!! si tu en as besoins je peut toujour te le scanner et l’expedier par mail " pour pas me faire engueler " reproduction je pense interdite.
pour t on probleme de tringlerie il suffit parfois d’un reglage " ceci a été mon cas , les supports de tringlerie se devissent souvent " mettre de fin fillet ou vernis ".
:arrow:

Merci pour ta recherche

Donc sur mon vintage j’ai le couvre tonneau avec les deux barres chromées mon problème c’est que la fermeture est incomplète. La poignée est présente avec sa clef et verrouille bien le couvercle mais il manque les tiges qui parte de la poignée et qui permettent le blocage du couvercle sur les cotés de la benne. Si c’est une option Nissan je pense qu’en concession je trouverai bien les pièces qui me manquent.
Ext: j’ai les jantes alu 17pcs la calandre chromé les élargisseurs couleur carrosserie gris métal l’arceau de benne les marches pieds latéraux les rétros chromés les grosses barres sur le toit
Sécu airbagx2 ABS? Pour les ceintures? système NAS?
Confort j’ai tout
Audio j’ai tout
Dommage que je n’ai pas ton mail je t’aurai envoyé une photo,Par contre tu as le mien sur mon profil.
Pour la doc essaye sur mon mail
merci encore
RAPALINCO

ok fait
pour t on adresse email sympa !!!
il me semble pas que les vintages ont les elargisseurs gris ??? seuf les vintages S puisque ces pieces doivent avoir la meme couleur que la carosserie.
compare avec la doc + photo du mien .
slt :arrow:

désolé j’ai oublié:
je ne pense pas que nissan ai les pieces en stock .
ils vont commander chez le fabriquant . donc vois par toi meme ce sera + rapide.
si tu veux je peut prendre le systeme en photo en te notant toutes les cotes car je pense que tu peut bricoler ca sans probleme.
il te faut 2 tiges , des rondelles d’arret + 2 guides qui sont vissé sur le couvre tonneau "peuvent etre remplacés par 2 tiges filletés avec 2 ecrous re-percé soudés en bout.
a toi de voir entre le prix de fournitures et le prix fabricant.
slt :arrow:

Bonjour
J’ai bien tout reçu la doc plus la magnifique photo de ton PU . Concernant le système de fermeture du couvercle de benne les guides sont sur le couvre tonneau . Il me manque ,les tiges et les systèmes fixés aux côtés de la benne.
J’aimerai bien avoir les photos car j’imagine pas très bien la façon dont cela fonctionne.Si tu peux joindre les cotes c’est le panard.
Merci et encore merci
A+
RAPALINCO :idea:

pour les photos et les cotes je te les envois la semaine prochaine .
j’ai preté mon numerique !!!
par contre les fixations sur le cotés sont juste des trous au diametre des tiges :arrow: !!!
slt pascal

Bonjour.
Donc suite à tes indications j’en conclue qu’il ne me manque que les tiges + boulons et écrous + rondelles pou les fixer sur la poignée. En effet il y a un trou sur chaque coté de la benne et je pensai qu’une pièce venait se fixer sur ce trou.
Encore merci pour ces renseignements et il n’y a pas urgence pour la ou les photos et les quotes.
:idea:

envoyer par MP ce jour salut :arrow:

Bonjour.
impossible de retrouver ton envoie. Quand j’ai essayé d’ouvrir la boite postale il a disparu.
Il ya peut-être eu une micro coupure et cela arrive souvent chez nous.
Si possible recommence la manoeuvre ,je suis vraiment désolé
Merci encore RAPALINCO :wink:

je te renvoi ça " zippé" :arrow:

Bonjour.
Bien reçu cette fois çi. Finalement le système est rudimentaire,et en fait il ne me manque que les deux barres . Je pense que du coté poignée avec une fillière je vais fileter un pas de vis pour pouvoir mettre un boulon nylflex comme ça plus de problème de desserrage.
Encore merci pour ton aide éfficace. :idea:
RAPALINCO