moi c’est mon combo qui en est plein de ces mallettes!!
Operation gros blouson et bottes
11 février
Dimanche à Montalet-le-Bois
perturbation pluvio-neigeuse : Elle ne concernera la région qu’en première partie de journée. Ciel variable à très nuageux. Bruine mêlée de neige en matinée, possibilité d’averses en début d’après-midi. Vent faible.
MATIN
Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées -1°Ressentie -1°Variable. Bruine mêlée de neige Rafales du Sud-Ouest
30km/h
APRÈS-MIDI
Très nuageux 5°Ressentie 7°Eclaircies. Risque d’averses en début d’après-midi Rafales du Sud-Ouest
35km/h
hello
Je pensais pouvoir venir mais notre fille est malade donc le week end prochain risque d’être très occupé.
Cdt
Fred
Il y a de quoi s’abriter sur place éric? Ou c’est opération barnum/manteau/calva/génépi?
Il y a de quoi s’abriter sur place éric? Ou c’est opération barnum/manteau/calva/génépi?
t’inquiète, il y a un grande salle avec cheminée, tables et bancs , nickel
Si tu montes sur l’A13 à la bouille je vous retrouve à cet endroit, sur le parking du magasin de bricolage à la maison brûlée?
Oui, nickel si bon pour toi aussi
On se tient au courant pour l’heure dans la semaine
oui assez étonnant comme dialecte!! j’ai l’impression d’être dans un film bien connu…
“églantine? ici mirabelle! mais qu’est ce que vous foutez bon dieu!!!”![]()
il y a quoi mais vue le nombre on va peut etre prendre les TArps
Il faut que je fouille car depuis une certaines crue d’1m60 j’ai pas mal de chose que je trouve plus
Comme demandé, mon mien.
“Comme demandé, mon mien.”
L’avantage qu’il ne demarre pas,tu as le temps de le photographier…

Nia nia nia
je me suis un peu planté dans mon agenda, ce week end j 'ai une obligation familiale en bretagne … sans moi donc
ce n’est que partie remise
amusez vous bien
je me suis un peu planté dans mon agenda, ce week end j 'ai une obligation familiale en bretagne … sans moi donc
amusez vous bien
J’attendrais l’ AG pour te revoir alors
Marco911:
Nia nia nia
C’est pô bien de se moquer mais sans mouvement la photo n’est pas floue au moins
amusez vous bienJ’attendrais l’ AG pour te revoir alors
le gaulois:Marco911:
Nia nia nia
C’est pô bien de se moquer
mais sans mouvement la photo n’est pas floue au moins
![]()
belle peinture camille
Une fois de plus les ranger vont prendre le pouvoir
Si je compte bien nous serons huit véhicules
oui effectivement avec les roue qui dépasse ça en met partout
Ranger en force
Si je compte bien nous serons huit véhicules
Tu veux qu’on se retrouve à quelle heure au mag de bricolage ???