Pick Up Ile de france RDV 4X4 Fevrier 2018

Salut salut c’etait une super journée je vois avec ma copine si elle a des photos et je vous les transfère
Pour la sangle je la passe au jet et je te la ramene dans la semaine sur palaiseau

je renvois le “dommage” car pour le réunion pique nique annuel vous êtes loin de chez nous

OUI mais on va attendre que l’eau cool vers la vallée
mais on y va

Pour ma part je vais faire l’assistance pour deux manifestions

et en profiter pour faire connaissance avec les premiers BFG KM3
car on va faire la présentation sur le terrain

Marc, si tu ne l’as pas déjà fait, je te conseille d’aller inspecter les dessous de ta barque, la “petite” pierre que l’on a tapé l’après-midi( tu sais quand nous avons décidé de faire demi-tour avec valentin pour trouver des passages un peu plus virils que le chemin"petits bras" d’éric :siffle: :mrgreen: ) a défoncé mon blindage sous moteur.

Moi j’ai tes baguettes au congél… :yahoo:

Je le lave demain,je regarderai dessous :astonished:
Par contre j’ai testé mon blindage intestinal avec ton “elixir”… tout est ok :yahoo:
Encore merci

en fait, on est en train de s’entraîner pour “peut-être” s’inscrire a un challenge de trial extrême et moi bah le lapin, il ferait bien le singe, en vétéran, l’est plus tout jeune le bonobo
c’est un “putain” de taf, les échelles pèse un bras et ça c’est juste pour les poser, quand tu doit les sortir du bourbier, c’est :chaud: , cavaler, chercher les bon arbres, trimbaler les sangles, tirer le treuil
le pilote va plutôt bien, pas tout jeune non plus mais il ne connait pas la marche arrière, et la machine nous pousse un peu, des fois ça casse, mais là ça été un régal, ha si on a déjanté sur la dernière grosse montée
un petit extrait [youtube]https://youtu.be/t22X66fIbRE[/youtube]
merci Agathe :wink: pour la vidéo et merci à ton père de nous avoir permis de découvrir plus précisément le “classe X” de chez Mercedes présent sur le site durant la journée
voilà d’ou ma présence furtive, je lâche pas le PU, je fait juste le plein de :exite: :exite:
maintenant , j’attend aussi les photos vu que j’était pas parmi eux :wink:

Il devrait même être remboursé par la sécurité sociale :copain2: . Je suis content qu’il te convienne :wink:

Koi …un élixir méconnu…

Salut les copains :smiley:
Une première vidéo de Laurent ici sortie Forest Hill du 11 02 2018 - YouTube
Pour les miennes va falloir attendre, j’avais tout perdu mes logiciels avec mon PC :batte:
Faut réinstaller et bosser dessus maintenant :helpsos: :helpsos:

tu vas te régaler!!!
j’ai donné pendant 2 saisons,quand le bonobo était encore bien vert… tu penses,j’avais 22-23 ans :smiley: :mrgreen:
chouette ce GR agraire :bien:

punaise,vraiment gras!!! ça manque de graviers sudistes par chez vous :smiley:

Voici nos vidéos, soyez par avance indulgent sur la qualité de l’enregistrement et des commentaires :redface:

Yv7e9dBdER4

QECpXgOX7AI

X3m1qC-rSqA

Merci !
Aucun soucis pour la capture, la qualité est bonne ! :bien:

Et la dernière:

xEzVQS1T5t4

J’ai attrapé un torticolis sur la dernière ! :moqueur2: :moqueur2:

vous avez dû vous régaler, boueux à souhait !!! :bien: :bien:

Oupss, je n’avais pas vu que la dernière vidéo n’était pas dans le bon sens, j’essaye de modifier le truc.

Edit: sur mon ordi la vidéo se trouvait dans le bon sens :doute: du coup je ne sais pas comment la tourner d’un quart de tour
maintenant.

Génial cet échange :yahoo:

ça m’a pris un temps de fou mais voilà enfin une de mes vidéos
Désolé pour la qualité image mais je sais ^pas d’où ça vient :522:

Salut
Tu utilises quel logiciel ? Quand tu enregistres ton film tu as des options de qualité. C’est certainement là que le bât blesse ^^