Salut salut c’etait une super journée je vois avec ma copine si elle a des photos et je vous les transfère
Pour la sangle je la passe au jet et je te la ramene dans la semaine sur palaiseau
Marc, si tu ne l’as pas déjà fait, je te conseille d’aller inspecter les dessous de ta barque, la “petite” pierre que l’on a tapé l’après-midi( tu sais quand nous avons décidé de faire demi-tour avec valentin pour trouver des passages un peu plus virils que le chemin"petits bras" d’éric ) a défoncé mon blindage sous moteur.
en fait, on est en train de s’entraîner pour “peut-être” s’inscrire a un challenge de trial extrême et moi bah le lapin, il ferait bien le singe, en vétéran, l’est plus tout jeune le bonobo
c’est un “putain” de taf, les échelles pèse un bras et ça c’est juste pour les poser, quand tu doit les sortir du bourbier, c’est , cavaler, chercher les bon arbres, trimbaler les sangles, tirer le treuil
le pilote va plutôt bien, pas tout jeune non plus mais il ne connait pas la marche arrière, et la machine nous pousse un peu, des fois ça casse, mais là ça été un régal, ha si on a déjanté sur la dernière grosse montée
un petit extrait [youtube]https://youtu.be/t22X66fIbRE[/youtube]
merci Agathe pour la vidéo et merci à ton père de nous avoir permis de découvrir plus précisément le “classe X” de chez Mercedes présent sur le site durant la journée
voilà d’ou ma présence furtive, je lâche pas le PU, je fait juste le plein de
maintenant , j’attend aussi les photos vu que j’était pas parmi eux
Salut les copains
Une première vidéo de Laurent ici sortie Forest Hill du 11 02 2018 - YouTube
Pour les miennes va falloir attendre, j’avais tout perdu mes logiciels avec mon PC
Faut réinstaller et bosser dessus maintenant