Pickup et parking - aeroport de marseille

Bonjour à tous,
Je ne savais pas dans quelle section poster ce message!..
Auriez-vous un retour d’expérience sur le stationnement d’un pickup au parking P6 premium couvert de l’aéroport de Marseille?
Je vois que l’entrée se fait via un sas à 2 barrières. Il y a un panneau indiquant une longueur < 5m mais nos pickup sont plus longs… Ce panneau est d’ailleurs maintenant présent sur tous les parkings de la zone P1, P3, P5, P6, P7!!!
Qu’en est-il dans la réalité pour passer ce sas? Et pour circuler dans ce parking, notamment sur les rampes d’accès aux étages?
Merci pour vos retex…
A+

il paraît logique qu’il y ait une bonne marge de plusieurs dizaines de cm.

1 « J'aime »

Ah mon avis ça doit être pour la longueur des places (éviter que les véhicules débordent) plutôt qu’un problème de circulation.

deja pris des parkings dans aix avec le d22 , bon une fois avec la beldoche qui retrait le tete a chaques fois :rofl:
le probleme avec nos peniches c est souvent les parkings souterains avec les rampes en colimacons

je bosse pas trop loin , si tu veux je peux faire un saut pour voir , bon pas dans l immediat

Merci Poulpy. Preneur de ton retex mais pas de contraintes. Passe uniquement si c’est ton chemin.
Je dois y aller en décembre.

1 « J'aime »

Salut à tous !
Des news?

pas eu le temps depuis , j irais cette semaine , sinon t"as de quoi te garer vers la gare et y a une navette ( zi de couperigne )