pickup Wrangler Double Cab

Belle bête :lover:

Avec je l’espère (on l’a entendu ça et là) une vraie production de série avec intégration à la gamme en 2013! :pulp: :bien: :bien: :lover: :wink:

j’ai vu l essai sur AB MOTEUR avec un making of de l assemble, il s’agissait du premier kit en essai extreme par le constructeur

perso … je suis fan

Avec la fiscalité que nous avons en France, plus sa gueule formidable, ce modèle aurait du succès à coup sur ! :bien:

Le problème est que tant que cela reste des kits de transformation, cela ne change rien au genre du Wrangler. Cela n’en fait pas un VU, la fiscalité ne l’aide donc pas… (6000€ de malus…)
:522:

Pour l’instant… mais vu la manne même aux usa il est possible que la brute devienne un modèle à part entière :wink:

Je sais bien, c’est ce que je relate un peu plus haut! :wink: :pulp:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut

perso j adore les wrangler surtout les Jk ,rien de tel qu un rubicon !
i a d autre kit pik up avec un kit pour chassis court qui es terrible !preparer pour e mohab !
par contre quand je vois le prix en france (et moi a la reunion !!!) c est abuser
aus us tu a un wrangler unlimited pour 22000 dolars et le kit transport homologation mines, coute 7000 dollars
soit entre 29000 et 32000 ! par contre pas de diesel
jeep a des serie limited qui font 400/500 cv mais bridage obligatoire pour la france ! vous pouvez aussi achetez votre modele préparer a votre sauce chez des préparateur "agreer par jeep "

mais pourquoi ils ne font pas un rubicon avec un V8 !!! :astonished:

parce que le V6 est amplement suffisant :pulp: , et que la tendance actuelle partout a travers le monde est de diminuer la cylindrée pour gagner en conso et pollution. En plus avec le miracle de l’évolution électronique un petit bloc récent sort autant de couple/puissance qu’un gros bloc ancienne generation.

Donc pourquoi faire plus

pour le son du V8 , dans un véhicule comme ça , ça doit être magique !!! :wink:

Et le 3.9 L V6 a l air d une pure merveille :siffle:

J’ai eu le 6cyl du cherokee et maintenant un v8 , mon choix est vite fait … :smiley:

peut être pour faire 1 million de kms sans avoir à changer dix fois le moteur :slight_smile:

Toutafait :smiley: :bien:

mais tu peux toujours le faire !

laisse le temps aux blocs modernes de faire leur preuve ! :orage:

On en reparle dans 10 ou 15 ans :wink: