Pics by Nena / Sortie au lac page 2

Merci Nena pour ces belles photos, n’hésites pas il y a des amateurs de chevaux ici et pas que mécaniques :smiley:

+1

C’est beau la suisse, les chevaux aussi mais chui comme La taupe, c’est bien trop gros pour moi ces bestioles, rien que pour monter dessus déjà c’est du sport…la seule fois ou j’en ai fait c’était pas terrible… tant qu’il marchait ça allait encore mais quand il c’est mis à courir ben là y avait plus personne sur son dos :moqueur2:

Voici quelques photos de ma dure journée au lac :siffle: avec des copines et nos montures … c’était épuisant :mrgreen:

On était la sensation du jour, il y avait au moins 3-4 personnes etrangers qui nous prenaient en photo :moqueur2:





Pis là… ben c’est tout simplement moi… quelqu’un qui met de l’ambiance partout où elle va :fille: :mrgreen: :moqueur2:



Désolé pour ceux qui bossent :siffle: :ange:

Je compatis, dure journée en effet. :mrgreen:

+1 ce doit pas être facile tout les jours :smiley:

Tu penses, ça creve une journée pareille, du coup on devait boire un apéro pour pouvoir continuer… J’te dis, les vacances c’est dur …

:mrgreen: :mrgreen:

Tu m’étonnes, c’est bien pour ça que j’en prend jamais :mrgreen:

D’apéro ??? :doute:

j’aime bien celle où il te fait un bibi :bien: :bien:
l’eau était froide non? :siffle:

Nan, ça c’est tout les jours :smiley:

:photos: :photos: :photos: magnifique

:bien: :bien: :bien:

faudrait que j’apprenne à monter moi lol

Bof tu sais, monter c’est facile, c’est rester dessus le plus dur… :moqueur2:

jolie communion avec le cheval :bien: :bien:
En effet , vous avez due être l’attraction au bord du lac :bien: :bien:

Merci tout le monde :tchin:

Je ne participe pas plus que ça au fofo, alors je me dis autant en mettre quelques photos de temps à autre :redface:

Même pas :mrgreen: :siffle:

Et des photos rafraichissantes :bien: :bien:

Connaisseur…je n’irai pas jusque la, mais “apreciateur”!
En tout cas long a repondre! :slight_smile:

+1 :bien:

j’sais pas c’que t’essaye de faire sur la derniere pict, mais j’dirai que c’est pas trop commode de roper dans l’eau!..:le calf est difficile a reperer!!! :moqueur:
Merci pour le partage et bonne vacances! :smiley: 4u