Pilotage électrovanne turbo l200

Bonjour à tous et à toutes je crée ce sujet car j’aurais besoin d’informations ou d’un schéma électrique concernant le pilotage de l’électrovanne de turbo a géométrie variable pour l200 k74 de 2005 car je pense qu’elle n’est pas pilotée mes circuits de dépression sont ok tous vérifié de a à z et mon turbo lui ne reçois pas la commande en dépression (la commande du turbo ok degrippee et fonctionne testée avec pompe à dépression) a noter que j’ai un plus APC qui arrive bien à l’électrovanne (moteur couper) mais pas de masse (normal?) J’ai oublié de préciser l’électrovanne est neuve aussi.

J’ai réussi à trouver de la doc l’électrovanne serait pilotée a la masse par le calculateur moteur de ce fait ma ligne est bonne mais en alimentant l’électrovanne avec plus et moins batterie directement elle ne laisse pas passer la dépression je pense électrovanne neuve défaillante. Je vais en commander une autre affaire à suivre…

Électrovanne reçu montée tout fonctionne c’était belle et bien électrovanne neuve défaillante…