Placement ampoules GT150

Salut, j’ai installe ce WE les bue vision de Philipps et le resultat est assez interessant : lumiere plus blanche et tres efficace dans le brouillard.

Pour ma part j’ai fait le choix d’un kit xénon H4 ampoule code/phare 35watt
Un ingénieux système d’électro-aimant fait varier la position de l’ampoule
Ça fait tout drôle aux autres automobilistes qui me font des appels de phares que je leur réponde en xénon surtout qu’a ce moment la j’ai aussi les longues portées halogènes qui s’allume.

Le prix du kit Xénon ??? :roll:

La société que je représente “Nice Car Tuning” distribue les kits Xénon sur la Guadeloupe
Mais tu peut l’aquerir en passant par la boutique en ligne de notre fournisseur.

Je suis allez voir le site mais j’ai rien compris :gne:
Il y a 15 kit différents… lequel faut-il pour simplement remplacer les ampoules H4 des phares d’origine ?
Et enfin est-ce qu’il suffit de changer les ampoules ou est-ce qu’il faut faire d’autres modifs ???

Comme sont nom l’indique il sagis d’un kit, donc pas de simple ampoule. Il faut pas rêver même avec des ampoules 100 watt tu n’auras jamais l’intensité lumineuse d’un kit xénon. C’est vrais il faut investir mais si tu es dans une région comme moi, ou les routes sont trés mal voir pas du tout éclairé c’est trés sécurisant. Je suis aller récement dans la région frontalière du luxembourg et la bas pratiquement occune voiture n’a de quitte xénon à part les voitures pour lesquels c’est montés d’origine. La raison est simple leurs route sont vachement bien éclairés on dirait les champs élisé. lol
Le kit est composé de deux ou quatre ballastres qui font transformer le 12 Volts en 20 000 volts pour pouvoir creer l’arc électrique entre les deux éléctrodes des deux ampoules. ça fonctionne un peut comme un néon.
il ya effectivement beaucoup de références, il te faut choisir un kit H4 code/phare aprés c’est toi qui vois pour la couleur bleu, blanc, violet, … Moi j’ai un kit blanc autrement dis ça éclaire blanc blanc trés blanc. Avec ça tu vois de trés loing tout se qui est réfléchissant signialisation au sol, panneaux.