Plaques de protection N4

Plutôt que passer par un distributeur (Outback), pourquoi ne pas aller voir directement le producteur :wink:

http://www.dreamteamcar.fr/societe.php

Et puis, tant que vous y êtes, demandez Vincent de ma part… :siffle:

Outback ne vend rien directement, il distribue derrière chez les revendeurs! Le tarif est exactement le même partout… Sauf à connaitre évidemment! :wink:

Il se trouve que pour N4, je connais un peu à titre perso les concepteurs et fabriquant, et je peux te confirmer qu’Outback ne fait que leur acheter avec une remise pro et revendre à d’autres revendeurs. Donc… :wink:

J’entend bien, mais ton tarif ne sera pas forcément le notre! :wink:
De plus pour le client lambda, qu’il achète ça sur place ou chez son accessoiriste habituel, il aura le même tarif! Des lors, autant prendre chez au plus proche ou chez nos partenaires qui présentent une remise.

Outback ne fait qu’acheter et revendre en effet, c’est valable pour tous ses produits, par contre il possède les cartes pour revendre! Je faisais juste la réflexion sur le fait que c’était eux qui distribuent pour orienter ceux qui en cherchent. En effet leur réseau et développé et n’importe quel préparateur travaillant leurs produits l’affiche clairement sur sa devanture!