Plus possible d'essayer le Ranger ??

le mieux est que quelqu’un photographie le n° avec son portable…

Sinon, au cas où ce serait le cas, on va te dire que c’est un mensonge :batte:

Oui je pensais y aller et photographier le châssis mais avec le boulot c’est chaud. Si jamais j’ai deux places à donner à condition de me faire la photo du châssis… :photos:
Sinon j’ai une demi journée mercredi matin mais faudra voir la route car on annonce la neige et j’ai pas encore les 4x4 pour braver tout ca

Miracle!!!
Cet après-midi, appel du concessionnaire: je vais “peut-être” pouvoir vous en faire essayer un ce week-end, il faut que je demande s’il est disponible (1 pour 3 concession), sinon un autre arrivera “peut-être” en fin de mois…
Je vais donc “peut-être” voir un ranger en vrai!!! :smiley: ou pas… :frowning:

Stefmorsa, je ne vais pas pouvoir aller au salon, je pensais obtenir une journée mais négatif le boulot ne veut pas… Donc pas de photo pour toi de ma part :confused: et pas d’essai pour moi (enfin pour ma femme…) :batte:

Fred, pourra tu me dire qu’elle modèle ta concession à pour les essais ?? :copain: Si bien sur Ford arrive a t’en faire essayer un !!

Ok,
J’attends qu’on me rappelle. A priori il est à la concession de Cholet actuellement. Je sais pas ce que c’est, mais je pense un xlt en double cab

Pour info je vais au salon mercredi et j’ai une place en trop donc je veux bien la donner sur place si qqun y vient

Bon bah j’ai toujours pas essayé un ranger, pas de nouvelle de la concession…

Je trouve ça très dommage on croirait vraiment que ford ne veut pas vendre :non: (ils ne donnent aucune chance a leur concessionnaire)
Et ils se plaignent que les chiffres diminuent… :0:

Comme dit le-jack c’est vraiment à croire qu’il ne veulent pas le vendre… :batte: :batte:

En théorie, je devrais commander le mien en France (puisque le Limited 3,2l est dispo chez nous maintenant) le moi prochain… j’attends juste de voir les délais pour ce Limited et j’essaye toujours de trouver une concession qui veut bien m’en faire essayer un !!! :confused:

Ben si tu veux il y en a un en essai la où j’ai acheté le mien sur Tours , mais c’est un peu loin de chez toi !

ah ford jamais :mdr2: :mdr2:

Sur lyon, pour info, visiblement pas de pb pour essayer un Ranger…

Si vous êtes intéressés, contacter moi en MP, je vous file les coordonnées de la concession FORD.
J ai touche mon limited hier…

Ils ont un limited en essai et un wiltrack auto… :conduire: :conduire:

Tu parle de la concession de venissieux??

c’est las bas que j’ai commandé mon camion en mars 2012…

Il en a toujours eu un a essayer. Et le vendeur VU est top du top :slight_smile:

Je confirme…
Il m à parler d un gars qui attend son wiltrack depuis avril… C est toi???

ça y est, le modèle d’essai est dans la cour du concessionnaire!! je pars l’essayer dans une demi-heure!!

Bonne essai à toi :smiley:

moi je vais pouvoir l’essayer d’ici une quinzaine :yahoo: :yahoo: normalement :batte:

bon ben c’est fait. c’était un xl pack supercab avec un hard top non vitré. conforme à ce que j’attendais, ce sera mon prochain véhicule. le même mais en xlt sport et d’une autre couleur, car le gris clair j’accroche pas trop. Puis va falloir négocier car 17% de remise c’est un peu short pour une première proposition. On m’annonce 6 mois de délais, donc comme, je le veux pour décembre j’ai encore un peu de temps. Je voulais un tonneau cover mais ma femme veut absolument un hard top, alors faut que je cherche un modèle qui me plait… j’attends vos suggestion.

le probleme c’est qu’ils n’en on pas donc 17% c’est bien car si c’est pas toi d’autres en on deja envie :smiley: :smiley: :smiley:

Oui oui c est moi :moqueur2:

En commande depuis 22 mars…2012. Il est en transport.
Franck est top! Il a su essuyè tous mes gros coups de gueule, m a consseyè sur certaines demarche etc…
Il m a meme dissuader de pas annuler la vente, alors que j etait a 2 doigts de craquer!
Mais si franck est mon vendeur, je passe officielement parle garage de saint jean de niost