Plusieurs questions Isuzu Dmax

Salut

oui pas besoin d’y toucher en body +3 sur le mien, tu ne touches a rien juste à mettre les cales.
la durite de réservoir coulisse et pareil pour la direction (encore merci aux belettes pour les infos à l’origine). Après au delà je ne sais pas, par contre d’expérience, juste un body +3 ou même +4 et tu ne passera pas grand chose de plus en matière de déport et de gros pneu. j’ai le body plus retendu les barres (et rehausse lame à l’arrière) et je passe le 31/10.5/15 juste sur du déport -10. d’ailleurs j’ai retiré définitivement les bavette à l’avant. donc avec juste le body, tu devra choisir entre jante à déport ou gros pneu (selon ce que t’appelle gros pneu aussi).
perso je me tate pour essayer un body +5 car j’aimerai bien passer des 32/11.5/15. pour ce qui est du 33/12.5/15 je pense que c’est du domaine du rêve ou alors faut sortir l’artillerie lourde en terme de réhausse.

Akim :wink:

ps : pardon si faut juste retirer (ou casser si c’est buzz qui fait :moqueur2: )le cache ventilo du radiateur pour le body.

j’apporterai une nuance à ce que je viens d’écrire, ceci n’est que mon avis sur ce que j’ai essayé. en france j’ai trouvé un garage (que j’ai oublié de rappeler d’ailleurs) qui a passé du 33", mais de ce que j’ai compris, faut attaquer l’aile à la disqueuse au niveau du passage de roue. et j’ai vu la même sur des forums australien.

voili voilou :slight_smile:

ça va me suivre un moment ça :batte: :batte: :batte:
aide ton voisin qu’il a dit le msieur et voilà :chaud: :chaud:
moi le mien il est nickel , le msieur il a aussi dit qu’il faut payer pour apprendre après il a pas précisé qui paye :siffle: :siffle: :siffle:

bises mon poto :moqueur2: :moqueur2:

sinon pour les questions suis d’accord avec mon poto , il a tout dit comme il faut :wink: :wink:
ça sent le dérapage ça :ange: :ange:

Merci :smiley:

Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu’un a esssayé ca: http://www.milneroffroad.com/isuzu/pickup-1/tfs54-2-5-1992-72006/tfs54-accessories
j ai deja commandé sur ce site, ils sont serieux.
Vu le prix du body lift je me demande si ca vaut pas le coup!

C’est dans les prix, ce ne sont que des cales.

Bonjour

À tout ceux qui en ont:
Quelle diamètre font ils? Et elles sont en alu?

Personnellement, j’ai déposé la benne car elle était en mauvaise état :confused: J’ai trouvé sur LBC une benne nickel, et je me suis dis : Pourquoi ne pas en profité pour monter un kit IRONMAN et un Body +4 en passant… :smiley:

Donc, j’ai commandé un kit complet à +7 et j’ai demandé que l’on m’usine des cales (carré identique au joint d’origine et rectangulaire pour les traverses) en +4.

Mais!!! :frowning: :frowning: :frowning:

Les visses, trop courte forcément, ne sont pas d’un pas standard!!! :surprise:

Donc … :helpsos:

:slight_smile: J’oubliais, j’ai commandé des jantes en 16 à -10 de déport et des pneus en 285/75 :yahoo:

Maintenant j’attends tous ça et je cherche un schnorkel pour le look et un par choc AR plus sympa que le rectangle d’origine que j’ai!

Si quelqu’un à des infos, je suis preneur!!! :slight_smile:

Pour info, moi quand je mets en 4H, des fois je suis obligé de faire avancer (ou reculer) un peu mon camion pour qu’il s’enclenche.

Salut à tous :slight_smile:

Rien de grave , ils le font tous , tu sais que tu peux passer en 4H en roulant , jusqu’a 100 km-h
, et tu peux repasser en 2H en roulant aussi :bien:

Les visses, trop courte forcément, ne sont pas d’un pas standard!!! :surprise:

Bonjour,

tu doit avoir des vis au pas de 125
il me semble que tu trouve ça chez “Bricovis” sur le net
là je suis en pérégrination, pourrait te confirmer tout ça une fois rentrer à la la maison et te donner tout les détails de la visserie :wink:
perso kimouss et ma pomme, on a monter un +3

buzz

Oui pas de 125. Je ne vais pas me prendre la tête :chaud: , je vais commander un kit complet comme ça plus de soucis :pulp:

Pour la cabine, pas trop de soucis???

salut
suis pas a la maison
et peut pas me connecter souvent donc pourrait te répondre dans 3 semaines
a plus

:slight_smile: J’ai reçu mes jantes 16" ET -10 et mes pneus en 285/75/16 :slight_smile:
:surprise: Mes Pneus touche les ailes quand je braque!!!

J’attends mon Body en +4 qui va venir d’Angleterre.

Si avec le body ça touche encore, à mon avis les ailes vont prendre :batte: :batte: :batte:

Salut

j’ai du 31/10.5/15 sur jante en -6 et avec un body +3 et j’ai retendu les barres de torsion de +3 et ça touche en appui quand je braque, donc je pense que même avec ton +4 en body ca touchera encore avec tes 285/75/16 (qui equivaut a du 33" en diamètre).
ca passera peut être a plat, mais au premier appui miam l’aile.
j’ai déjà viré les mini bavette

:wink:

J’ai aussi un kit complet IRONMAN en +7!

Mais je force vraiment sur les boulons pour le remonter et me demande si c’est bien normal de forcer autant!? :522:

excuses moi mais c’est quoi un kit +7 :doute:
car pour l’arriere je vois avec des lames plus ceintrées, mais pour l’avant c’est les barres de torsion et même si tu as des renforcées, et que tu les retends à +7 cela ne tire pas trop sur les cardans car vu la tronche des miens a +3. si tu as des photos je suis preneur :merci:
as tu mesuré avant et après la hauteur de ton aile avant ?
sur quel boulon as tu forcé, celui de la barre de torsion ?

:slight_smile:

Commandé, arrivé 2 jours après, monté 1 jour après :mdr2:

C’est vraiment sérieux, pas cher, et efficace!!

Bonjour à tous.
Je reviens sur le sujet du body lift car j’aimerais commander un kit pour d-max mais j’ai plusieurs questions.
Est ce que le modèle présenté sur le site anglais pour les années 2003>2006, est adaptable sur les modèle de 2006>2012 ?
Si oui … y aura t’il une décalage entre la caisse et le par-chocs ?
Sinon ou en trouver ? Merci à tous