pneu toyo

Les Tokyo HT, c’est des pneus route, mais excellent sur neige :bien:

POUR ma part c est des mixtes pas des routes . de plus pas trop mauvais dans la boue … :wink:

AHHHHHH NON MINCE AUTANT POUR MOI :redface:
c est les toyo AT moi pas des ht . oui effectivement les ht sont route .

Bon ben j’en apprend tous les jours, tant mieux, j’ai pas core eu de PU, je vais être paré le jour J :smiley:

Vous faites la rotation des pneus tous les cb de km ? Sachant je c’est sur un permanent que je me dirige.
Juste switcher les 2 pneus de gauche ensemble, et les 2 de droites ensembles?

Croiser c’est encore mieux! :wink:
Moi je fais ça tous les 10/15000km! :wink:

MERDE 30000KMS ET TOUJOURS PAS FAIS … :surprise:

Mais alors, tu passes ai garage ? Tu ne peux pas prendre ta roue arrière gauche pour la mettre à l’avant droit, si ?
Il y a tout de même un sens de rotation sur les pneus 4x4 aussi non ?

Pour certains ayant un profil directionnel oui, (et dans ce cas tu ne peux pas croiser) mais beaucoup (la plupart?!) des mixtes sont croisables!
Pour croiser en mode bricoleur il faut des chandelles ou utiliser la roue de secours. :wink:

Pour faire tourner rapidement, je fais ça avec le manitou d’un collègue, ou lève le PU en 2 minutes! :pulp: :smiley:

Bonjour,
J’avais des toyo open country HT sur mon Grand Cherokee et j’etais trés satisfait, d’excellents pneus.
Je prends prochainement livraison de mon Amarok monté en Michelin Lattitude en 255/60/18, j’espère ne pas être déçu sur la neige!

En Lattitude quoi? (y’en a tellement)
D’une manière générale Michelin fait des pneus qui, surtout neufs, vont pas mal sous la neige! :wink:

Des Tour H/P pour être précis.

C’est un profil tres routier …