pneu ???

Le problème des 2 train cest qu’en clientèle je me vois mal avec mes roue dans la benne et les changer chez le client et puis comme tu dit sa va vite devenir pénible.

Et j ai vu les wrangler duratrac de chez Goodyear. Mais le problème cest que je suis en 17 et que je veux paw trop M écarté de ma taille. Le bf mud est pas mal car je passerai du 245 65 17 au 245 70 17. Mais le cooper me tente bien il faut que je vois les taille qui existe en Europe et ailleurs

Tous ceux que j’ai vu avoir un jeu route et un jeu mud, ils repassent les route tous les 2 ans… pour le contrôle technique, c’est tout :smiley:
Trop pénible à changer, surtout sur un PU :wink:

Du moment que tu as de la boue, prends un mud, au moins tu ne seras pas déçu :slight_smile:

Pour 30 000km par an, ça te fera 2ans si tu roule pas trop nerveusement :bien:

Je souhaite changer mes Goodrich AT pour des MT par contre au niveau dimensions je dois prendre quoi pour avoir la paix au CT. Je suis en 245/70/16 d’origine et cela m’embête d’avoir un jeu de roues supplémentaire uniquement pour le CT .

En tous cas, je déconseils les Bridgestone DUELER A/T, c’est nipon ni mauvais sur le sec, mais c’est abominablement mauvais sur la neige, même neuf.

Le top du top sur la neige (en AT bien entendu) c’est le Toyo Open country AT (OPAT) :wink: