pneumatique l200 de 1998

jemes t jantes avaient un dport de combien ? :helpsos:

??

Quand je l’ai acheté il etait deja monté en 15" mais c’est vrai que d’origine il y a du 16".
Sur les jantes qu’il y a sur la photo j’avais des elargisseur de voie, apres j’en ai acheté d’autres pour monter sans elargisseur (je me souvien plus du deport il me semble -35 mais je suis pas sur si jamais je retrouve je te redit)

ici avec les nouvelles jantes et en pneue mixte:

Toml200, il est possible que j’ai 4 jantes alu montés en dueler a/t 31/10.5/15 à vendre très bientôt, comme nous sommes quasiment voisin je te propose de venir les voir pour te faire une idée.

C’est un 2005 mais ça te donnera peut être un idée de ce que ça donne :

Jantes noires avec déport négatif de 20 mm (sans élargisseur) en 235/85/16 :




Jantes origine avec élargisseurs de voie 30mm en 215/75/16 :




Prochainement des photos des noires avec élargisseurs, mais ça va faire bcp (-80mm (-20 de jantes, -30 d’élargisseur, et -30 par rapport aux jantes d’origine) par rapport à l’origine (qui est en déport positif de 33mm))… chais pas si c’est clair pour vous… :wink:

faire sortir les pneux ca donne un look sympa mais c’est tres salissant et avec la maraichaussée!!! :frowning: en plus ta peniche ne fait que 100cv non (115 avec la modif et 120 avec un bon filtre et une bonne ligne d’échap) à mediter avant de regretter :smiley:

Voilà ce que cela donne visuellement les 31/10.5*15.
Les jantes sont seules des gls il me semble.