Pneus ford ranger

Bonjour à tous je me prénome jean-yves et je souhaite traiter des sujets en liens avec les pickups ford ranger wildtrak 2017.plus particulierement sur les pneus.
j’ai actuellement comme dimension des cooper discoverer 305 /60 /18 et je souhaieterais les remplacer par des 305/70/18.qu’en pensez vous donnez moi vos avis merci bonne journée.

tu vas changer de diam avec un +7% sinon rien de plus

en sachant que tu es déjà hors législation

entre les deux tailles surtout plus de poids pour le 70

Bonjour jean-yves,

Ici, c’est la rubrique présentation. Il est de coutume de parle un peu de toi et de ton PU (usage, modifications, …).
Une fois cette petite étape effectuée, le mieux est de poster directement ce genre de question dans la rubrique adaptée (“PNEUMATIQUES” par exemple). Tu auras beaucoup plus de passage et donc beaucoup plus de réponses potentielles :wink: .

Au plaisir de lire ta présentation :slight_smile: .

salut et bienvenu sur le forum

Merci Eric pour ta réponse je sais que je suis deja hors norme puisque les dimensions d"origine sont 265/60/18 la crainte que j’ai c’est aussi le passage de roues dans le braquage et peu etre une modif du compteur kilométrique…enfin plein de questions .mais niveau esthetique ça dois etre simpa et meme pour le confort… enfin si je peu pas a cause de la législation peu etre meme niveau assurance tant pis je vais renoncer… en tout cas merci pour ta reponse.à plus.