Pneus Jantes Ranger

c’est vrai, mais à partir du 245 tu ne dois pas dépaser le 70 ( ! ), mois un 235x85x16 m’aurait bien plu !

pourquoi ?

Il faut donc préciser une largeur! (ce que je soulignais) :wink:

C’est vrai qu’en fonction de la largeur beaucoup de chose change, mais regarder un peu à la deuxième page des posts :dimensions pneus pour ranger MK5 : les photos avec des jantes en 265/70/17 ET20, c’est ce look la qui me plaît, l’ET change , les jantes sont des jantes de land cruiser montées en goodrich, je crois que j’ai mes réponses,
À plus!

Je viens de commander mes jantes Triangular 16*7 avec un déport de +13.

Chez Euro4x4parts !

Ils me disent que je peux réutiliser les écrous des jantes d’origine…
Avec vos expériences vous avez changez ou pas vos écrous ?

Aucun problème pour utiliser les mêmes boulons. Je monte et démonte 3-4 fois par an,jamais un souci. Faut serrer,ni trop ni trop peu, et surveiller le serrage…

Merci pour l’info ! :bien:
Je monte l’ensemble le 18 !
Donc jantes Triangular Goss noires 16*7 Déport +13 avec BFG All terrain en 365/70/R16 117S

J’ai hâte ça va lui changer de look !

ah oui ca va changer le look en 365/70/116 :smiley:

Oups ! :mdr2: 265 biensur ! :bien:

Avec les jantes de mon toy LC KDJ120 ET30 265x70x17
IMAG1019b.jpg
IMAG0905b.jpg
IMAG0904b.jpg

Salut à tous, quelqu’un connaîtrait-il le déport des jantes d’origines pour un ranger de 2011??? Que ce soit les jantes tôle ou les jantes alu.

Merci :smiley:

+55, en tout cas pour les 17" du limited, c’est écrit dans pas mal de sujet sur le forum :wink:

es tu sure que les 17" du limited sont montées sur un ranger mk4??? :non:

Ah j’ai pas fait attention, pour moi le ranger de 2011 sont les ranger actuels, ccar ils sont apparus en cous d’année. Mais effectivement, si c’est l’ancien modèle, ce ne sont pas du tout les même modèles,effectivement.

Autant pour moi ! :ange:

Bonjour,
J’ai une question. Je viens d’acheter des jantes triangular 7x16 6x139.7 pour mon ranger 2016 (3.2L Wildtrak) mais quand les pneus etait monter dessus et qu’on a voulu monter là premiere jante, on a remarquer que le diametre du moyeu etait de 93 en non 110 comme sur les jantes. Je cherche comme un fou apres des triangular avec un trou de moyeu en 93. Mais sans resultat. Pourtant je vois des centaines d’images de triangular sur des ranger. C’est quoi l’astuce ? (Bague de centrage ?) merci

Oui, il te faut trouver des bague de centrage :wink:

Un centre de montage de pneu te commande ça easy

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais chez nous les triangulars pour Ford Ranger on l’alésage central qui fait 93.1 :wink:
Votre fournisseur vous n’a pas livré les bonnes… :batte:

Vous livrer en Belgique ?

Oui bien sur. Sur qu’elle ville ? C’est pour pouvoir vous faire une cotation au plus juste.

Bonjour j’ai un mazda b2500 de 1998 et il est monté en 225/75 r16 que puis je mettre pour le rehausser ? Le probleme c’est que je ne sais pas en cb de pouce sont mes jantes…
Est il possible de mettre du 235-245 ou 255 en 80 ou 85 r16 ?
Merci de vos reponses :smiley: