Pneus Mixte (et jantes aciers) pour D40

Oui , je pense aussi .

Je viens d’envoyer un mail à un marchand de pneu , je te tiens au courant de sa réponse.

Pas donné tout ça, mais au moins ça confirme la possibilité de monter des roues en 16 pouces ! :idea:

Merci pour vos réponses ! :smiley:

Mais…en pneus d’origine pour le Maroc…pour le sable je fais comment ? vous me tractez ? :lol: oki, j’ai compris ! :lol: je dois juste acheter les pneus mixtes que je monte sur mes jantes alu…oki…mais bon…les gros cailloux marocains vont pas me les péter les jantes ? C’est ce que j’entends dire à droite ou à gauche…que l’alu c’est beau…mais que ca casse net…alors que l’acier se tord…et se détord :x bref à suivre…

Oki Pierre-Yves…ce sont des jantes que tu gardes montées en pneus mixtes, ou tu les vends ? Je serais bien monté un week-end mais Michelle travaille maintenant…en semaine cela peut s’envisager…si cela serait ok pour toi.

Pour la mesure sur mes jantes…je dois mesurer quoi exactement ? l’écart qu’il y a entre les écrous ? et je dois te communiquer tout ce qu’il y a d’inscrit sur les pneus…c’est bien ca ? :oops: désolé, pas très doué en brico :wink: en tous les cas, merci :wink:
:x

Ca j’aime :x :lol: :x !!!
Non en fait il suffit d’un petit marteau et d’une enclume, et on peut faire une réparation de fortune.
Pour l’équilibrage ensuite… :roll: :roll: :roll:

Oki PY; je te tiens au jus pour l’achat de tes jantes ! :lol: :lol:

non, dès que j’ai 5 mn je regarde sur les pneus et t’indique tout ca. :wink: :arrow:

attention : D22 entre-axe : 139,7 et D40 : 114,3 ( le piége…) :evil: :evil: :evil:

:shock: Ouah la vache 238 € la jante !!!

Et dire que j’ai payé 408 € pour mes 6 jantes triangular blanches, :confused: oups

Oki; merci PY :smiley: …j’ai pas eu le temps de regardé sur les jantes…mais de toute façon…j’attendrai pour cet achat et ne le ferai que lorsque je serai sur et certain de ce qu’il faut pour le D40. :wink: :arrow:

A priori, j’ai eu des infos par un préparateur du 13; pour le D40; les jantes aciers et pneus en 17 à un tarif convenable devraient arriver prochainement sur le marché français. Du fait que la plupart des nouveaux 4x4 et SUV sont maintenants montés en 17’.
Vous tiendrais au jus, car je pense ne pas être le seul intéressé. :arrow:

:idea:

tes jantes sont en 5 ou 6 trous ?

si en 5 trous, il existe 5x114.3 en déport 0 en 7x16 à 61€ en triangular acier blanche chez épinay pneu service

salut

Merci chrisr42 ; je sais pas :lol: j’irai voir demain (le garage est trop loin de mon bureau et il est tard) et te dirai ça. :idea: :arrow: