Pneus pour Toyota Hilux

Je vais aussi devoir aller à Montpellier cette année (j’y ai vécu un temps, entre mon départ de Paris et mon aménagement définitif en Corse). Ça sera donc avec plaisir que je remplirai la benne avec du pif. Enfin,… comme je dois aller chez un compatriote, il faudra que je laisse un peu de place pour ses fromages (pas question que je les mette dans l’habitacle).

A l’attention des administrateurs :

Je ne comprends pas, je vois mes messages publiés en double alors que je suis sûr de ne les envoyer qu’une seule fois. Ça vient de chez vous ou du navigateur Safari (je suis sur Mac) ? Pour ce qui est du message précédent, j’ai fait un Aperçu avant d’envoyer, et il semble que cela s’est traduit par un double envoi.

Mes sincères excuses à tout le monde pour ces doublons ou triplons, même moi ça m’énerve.

voilà c’est règlé pour le doublon :wink: et la hotline (Sebg) travaille dur sur des petits tracas qu’il y a en ce moment :bien:

Bon, si j’ai bien compris, il va falloir que je vienne à Montpellier avec - aussi - du Sartenais. :smiley:

Si tu montes avec des produits corses, tu peux faire une pointe jusqu’au rassemblement le premier mai ! :faim: :faim:

Sinon, Safari + Mac = double message, j’ai le même pb que toi. À suivre…

ben si t’insistes :moqueur2:
plus sèrieusement,je suis à la recheche du muscat antoine arena!! il est gardé précieusement,voir jalousement sur vos terres car il est produit en quantité confidentielle…mais j’ai eu le plaisir de le boire à plusieures reprises et j’en suis tombé amoureux (comme de l’île d’ailleurs) :lover: :lover:

Je vais demander à ma viticultrice favorite comment en avoir, car je ne connais pas du tout.

c’est vraiment sympas de ta part :bien:

J’arrive ici, je poste plein de question, on m’aide gentiment… Et puis ça me fait plaisir. Ca va aussi stabiliser le PU en donnant du poids sur l’arrière. :smiley: Je n’ai pas encore la date pour mon voyage à Montpellier, mais on va se croiser assez souvent ici pour que je t’informe de cela dés que ce sera possible.

:merci: :merci: :merci:

J’espère qu’il en restera pour l’AG :smiley: , bien que je sois septique :siffle:

Je profite de ton message pour poser ma question similaire :

PIRELLI Scorpion ATR :

ou FALKEN LA/AT :

Je les touche à peu près au même prix (120€ monté-valvé-équilibré).
La monte de mon Hilux est 205/80/16 renforcé.

Les Falken me semblent mieux pour la boue…
Les Pirellis sont plus durables par contre, non?
Je veux des vrais mixtes, car je conduis sur routes sèches et mouillées, mais aussi (parfois) sur pistes caillouteuses et terrains boueux…
Pouvez-vous m’aider à choisir?

Bien sûr, des GENERAL Grabber AT ou des BFGoodrich AT KO seraient encore mieux, mais le rpix n’est pas le même…

À mon avis, le Pirelli est un peu plus typé “route”, l’autre un peu plus “mixte”. Pour ton usage, entre les 2 je prendrais le Falken.

le falken évacuera moins bien l’eau que le pirelli :smiley:

Tout est compromis…

vi :moqueur2:

Même le muscat antoine arena , si c’est missa qui là, il arrivera jamais à Montalieu
:moqueur2:

Slt.
Le Falken est une sous marque de Continental mais qui fonctionne
comme la marque principal.
J’en ai en 32" et je les trouvent pas mal pour le moment.
Ce sont des 50/50 donc mixte. :wink:
Maintenant à toi de voir si c’est + de la route ou + de TT. :wink:

Bon, le dessin du Falken me convient mieux, surtout qu’en fait il est à 101€ et des poussières tout compte fait…
D’aures avis sont bienvenus quand même, merci. :merci: