poignée d'aide a la montée a bord

hug!

J’ai d’origine 3 poignées pour m’aider à monter à bord, deux arrières et une coté passager. Ceci étant, madame qui culmine a 1.55cm de haut a du mal a prendre place au poste de pilotage sans cette poignée. il me semblait avoir vu un topic en causant mais impossible de mettre la main dessus.
Cette poignée existe forcement pour les conduites à gauche, mais je n’arrive pas a trouver cette foutue poignée ni ce qu’il faut pour la faire tenir (armature, vis…) Que ce soit en frenchi ou en english on trouve les poignées de porte inter, exter, mais jamais celle ci.

Si quelqu’un dans l’assistance connaissait les ref a commander, un lien ou un renseignement la dessus…

Merci

4 poignées sur le mien.
La poignée côté conducteur est la même que celle du côté passager.

Ça va sans doute pas aider beaucoup … :frowning:

Et en attrapant le volant avec la main gauche, elle n’arrive pas a se hisser ? Ma femme n’est pas très grande non plus (1.60m) et notre ranger n’a pas non plus de poignée coté conducteur, mais avec le volant ça ne lui pose pas de problème.

ouais le volant, c’est ce que je me suis dit au début, pis quand elle rippe dessus avec ses bagues :batte: :confused:

bref, si c’est la même a droite qu’a gauche, faut que j’en reparle a VW qui visiblement ne trouve pas puisqu’il ne me rappel pas :doute:

sinon il y a ça
https://2447636.r.bat.bing.com/?ld=d3GWsHp4ey9-262MscgUlevjVUCUw-MURUkreUYrFTZIA4oBTrRmrvQMm5rLeL8MccAlqhyOl04KNKSjZAI_ep-svKX1lWvwZ7zsSYbppTRJVTk08roOMkl-L2HJUX4k5S496e_RM853g1FdvM7Xnawt26rFz2BwKYsqlDxFDS8y_cehgc&u=https%3a%2f%2fwww.distriartisan.fr%2fechasses-de-plaquiste-moonwalker-edma.html :mdr2: :mdr2:

:mrgreen:

S’il te faut une photo … ça sera demain parce que là, pas question de sortir, on subit un orage plutôt violent !

**Oui, tu as raison, visiblement G ou D c’est kif kif, j’ai commandé ce matin chez VW la poignée et son support

Pour ceux qui voudrait faire la modif ou rajouter si ils n’ont pas l’option

Ref poignée 2HO858637CY20
Ref support 2HO810413

Et si vous voulez les vis WHT005227 et N91097101 ( X2 chaque ref)
**