POIGNEE DE PARE BRISE GAUCHE

Pour ma part c fait aussi juste eu probleme avc les pas de vis pr fixer la poignee qui etait mal fais voir pas fais pour un.

Un heureux de plus :exite:

IMG_20190708_191059.jpg
IMG_20190708_191121.jpg
LISTE DES ACHATS :

  • 2 BOULON *******************************REF 5345203
  • 2 BOULON *******************************REF 4620471
  • 2 COUVERTURE **************************REF 1735751
  • 1 POIGNEE MONTOIRE ********************REF 1729972
  • 1 SUPPORT POIGNEE MONTOIRE ***********REF 1741231
  • 1 ENJOLIVEUR - GLACE DE PARE BRISE *****REF 1845507

105€
20 minutes pour le poser
Outils :

  • 1 tournevis plat pour appuyer sur les clips
  • 1 tournevis cruciforme
  • 1 tournevis avec douille 6mm
  • 1 pince coupante pour virer un support de câble qui gène

Merci encore à ceux qui ont fait le tuto et la recherche pour la liste de pièce :bien:

Ca c’est clair que ça manque, j’aimerai beaucoup avoir ça dans mon gros. :smiley:
Ma femme s’en sert à chaque fois qu’elle monte. :bien:
Parce qu’en plus vu ma grande taille ça me serait bien utile et plus obliger de sauter du marche-pieds au siège. :siffle:
Surtout vu la qualité des fixations du cache plastique côté porte que j’ai encore retrouvé complètement déclipsé ce soir en partant du boulot. :non:
Donc je suis preneur pour tous les liens permettant de poser cette poignée… :bien:
Je vais relire tous les messages ayant des infos, en l’occurrence celui de Dudu19 concernant le matos, par contre j’ai pas fais gaffe sur le où commander les pièces… :doute:
Merci d’avance les :copain:

Bonjour,

Regarde le tuto depuis le début,
J’avais relevé les références lors d’un voyage en Écosse.

Bon montage.
Denis

Oui c’est ce que je vais faire. :bien:
Ca m’intéresse bien cet ajout de poignée… :smiley:

Tu vas au premier garage Ford que tu connais avec la liste et les références que j’ai précisé et tu commandes. J’en ai eu pour 105€ et ils ont reçus les pièces.en une semaine.

Merci ktz pour le tuto, j’ai reprécisé les références car pour les vis il en faut bien 2 + 2 et non 4 identiques. C’était expliqué au cours du message mais pas clairement. Donc la c’est la liste exacte sans surplus.

Oui cette poignée est très pratique (elle est d’origine sur les T7 mais pas les T6) car le cuir des sièges est fragile et les plastiques (enfin leur fixations) encore plus. Donc faut éviter de faire le toboggan pour descendre et pour monter éviter d’accrochher le rebords.