Pompe amorçage d21

salut à tous le monde :wink:

Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide.

J’ai ma pompe d’amorçage hs sur mon d21 king cab 2.5l 80ch , mais problème impossible de trouver la même car dessus il y quelque chose dont je ne sais comment ça s’appelle ( je pense à un retour ?? ) qui fixer dessus avec dedans un flotteur. J’ai cherché sur internet pour acheter la même mais surprise je trouve la pompe d’amorçage avec support de filtre mais sans la Pieces a coter .

J’espère avoir bien décris mon problème.
Merci à tous j’espère que vous allez pouvoir m’aiguillé

Salut, mets nous une photo de tes pièces STP ce sera plus parlant et on pourra plus facilement t’aider :bien:

Salut , je n’y arrive pas elle sont trop grosse apparemment. Comment je pourrais faire s’il te plaît ?? Merci

Tout est ici :smiley: :bien:

Re , voici enfin la photo modifiée :wink:
B8EF8743-E6D8-4EF4-95D6-B8F6DA90469E.jpeg
DDEFB80B-AA8D-45B7-B1FA-E2D93D38E825.jpeg

Salut, ici sur la vue éclatée on voit ta pièce http://nissan4u.com/parts/king_cab/el_d21/1989_5/type_11/fuel_and_engine_control/fuel_strainer_and_fuel_hose/illustration_2/
En 15 tu as un flotteur (démonté sur ta photo)on le voit juste sous pouce :bien:
Il est noté flotteur valve, peut-être est ce lui qui sert d’anti-retour .Perso je vérifierais déjà s’il est pas percé.
Si c’est le cas avec la ref qui est sur le site du lien tu appelle une concession Nissan et tu dois pouvoir avoir la pièce.

Mais tu ne nous dis pas si
Tu arrive à amorcé mais le lendemain plus rien ??
Ou elle n’amorce pas du tout ???
Après, je penses que tu peux remplacé par l’autre (elle est noté 2 sur l’éclaté) mais il faut voir pour les branchements des durites