porte arrière des bennes

du coup verifie ta largeur au niveau du hayon pour voir si elle passe mais j’ai un doute ou si sa passe sa va etre juste et tu risque de catché pour les sortir. donc verifie mais si tu a une remorque tu tye fera mon ch**r avec pour les dechargé et pui pas besoin de demonté la ridelle

le soucis c’est que j’ai 1T5 au c.l du T2 sur une remorque immense sans CG … et pas le permis Eb en poche :batte:

Pour l’instant, j’ai du bol de ne pas encore avoir croiser les hommes en bleu

Donc, ça limite vachement les déplacements. :siffle: et c’est donc une raison qui me fait tourner vers les PU

Ben sinon faut prendre un PU plus gros…un américain par exemple… :siffle:

:dehors:

Non te moque pas. J’ai regardé aussi du coté US mais leur taille est incompatible avec la pratique du 4x4 sur nos petits chemins français. :astonished:

Moi la benne fait 150 mais au niveau de la porte, ça réduit à 142cm :wink: ça doit être juste

J’ai une remorque de 1.50m x 3.00m 1T de charge utile qui serait parfaite pour toi… il ne te resterait que les 7h de formation du nouveau permis à passer :siffle:

La remorque que j’ai est kif kif… sauf que j’ai pas la CG :pasmafaute:

Vendue sans? Dans ce cas pas homologuée si ça trouve… :confused:

Perdue? Refais-en faire une! :batte:

remorque homologuée : la plaque des mines est riveté sur le chassis. Mais la CG a été perdue… et j’ai pas le n° d’immatriculation

:doute: :doute: :doute: En tant que remorque immatriculée elle a dû être assurée seule comme un véhicule, il y peut-être une trace de l’immat’ d’origine :wink:

achetée d’occas’ ?

peut-être volée… :frowning:

oui d’occass… et pas chère vu la taille :siffle: !

Pas volée car a appartenu a un viticulteur passionné de mongolfière (pub encore visible sur la remorque) mais la CG a été perdue entre temps dans les différents echanges de propriétaires (je suis le 3ème).

Je ne pense pas qu’on revende quelque chose de volé avec une plaque mine et les coordonnées d’une activité professionnelle bien visible :smiley: