Pose du pare choc ARB sur NEW L200

A priori c’est un mauvais montage de ma part :fessée:

merci titi et félicitation :bien:

Super l’article :bien:
Et il a une bonne tête, maintenant :bien:

ça a de la gueule! :bien:
Ils t’ont pris combien pour l’homologation? :wink:

Waow quel boulot ! pour monter le asfir sur le mien le plus difficile à été de trouver les outils en taille US le reste c’est du montage.Bravo il à une sacrée gueule !!

merci

pour l’homologation(c’est mon mécano qui l’emmènera pour le controle technique :bien: ) à partir du moment où j’ai commencé à le réhausser c’était foutu :frowning:
donc maintenant un peu plus ou un peu moins c’est pareil :mrgreen:
je n’ai pas pu faire de photos car je n’étais pas là mais je viends de le récupérer chez mon préparateur
le pot inox,le boitier art-techno,les bavettes et les harnais sont posés,un vrais bijou et une vrais bombe :bien:

merci pour ce post j’ai le meme pare choc a poser mais acheté d’occas (pas chere c’est sur 200 euros) mais sans notice ni support donc un bon week end de soudures en perpesctive
chris

J’ai eu le souci avec mon Discovery, l’idéal est de monter des ressorts plus durs car sinon avec le poids, l’avant talonne trop facilement dès le premier dos d’âne…
Et pourtant je n’ai pas de treuil, juste le pare choc.



:bien:

ne te trompe pas car sans gabarit ce ne sera pas évident, essayes de suivre à peu près mon tracer

pour le poids j’ ai une astuce (trouvé cette année par mon ami Gordito) pour le relever de l’ avant sans changer les amortisseurs (pour n’importe quel PU), monte d’ abord et aprés je ferai des photos pour la réhausse

bon boulot :bien: :bien:

Réhausser ne suffit pas, si les ressorts sont trop faibles tu vas talonner à tout va.
Il faut des ressorts plus dur pour absorber le poids en plus. Je parle bien des ressorts, pas des amortisseurs.

exact j’ ai des ressort OME +5 :bien: