j’ai lu sur d’autres fofo que les Tmax étaient plutot rapide pour un modèle “bon marché”
on m’a dit aussi que la charge n’est pas le facteur le plus important dans l’achat d’un treuil,mais qu’il était judicieux d’investir dans une bonne poulie de moufflage
Discret et propre, bravo
j ai le meme bourriquet sur mon d22 et j en suis content surtout les autres quand je doit les sortir du trou et il ce pleigne pas de la lenteur ils sont tous content de pouvoir sortir de la
J’ai vu fonctionner le tien et il m’a semblé bien plus rapide que le mien.
Allez , zou, en article dans la rubrique mitsu
Excellent
déménagement de topic sans autorisation…ça peut mener loin ça!
ayé, c’est cablé…ça tourne bien dans les 2 sens que ce soit avec la commande filaire ou la zapette!
(vous mettrais les dernieres tofs plus tard, j’ai fini à la nuit…
)
reste les tests en charge à faire (voir si mes soudures tiennent le coup car c’est pas évident pour un soudeur amateur comme moi de souder de gros morceaux comme ceux là)… …et le rajout d’un coupe-circuit.
m’enfin, suis prêt pour aller sortir du fossé les plateux qui vont glisser demain avec la neige annoncée
Si tu veux tracter, vous remarquerez que je n’ai pas dit “tirer”, du lourd je t’attends, va falloir sortir de chez moi demain
3
pourquoi ? tirer c’est par devant et tracter par derrière…peut être ?
Ah ces villages people
ayé chuis bloqué chez moi
mouarffff pis va falloir jouer de la pelle à neige pour aller chercher le bois pour la cheminée
et vous trouvez ça drôle ? (Coluche)
Bravo Fym’s belle installation
Bravo fym’s, j’aime beaucoup la gueule de la calandre après.
Beau boulot!
+1
tres joli travail ! et la découpe du pare chocs et de la platine

Que c’est bôôôôôôô
Bien bossé monsieur, rien à dire. Tu nous diras ce que ça change sur la tenue de route, l’assiette du bus etc.
pour ma part j’ai aussi installé un treuil mais l’avant c’est baissé de 1 cm j’ai retendus mes barres, refait un reglage des voies et apres nikel. mais bon le mien est plus voyant mais j’ai accé a la tirette
Salut
Quelqun peu me dommer les dimension de la plaque pour faire la platine ?
4mm d’épaisseur 80cm de long 40 de profondeur c’est ca ?
Merci

Salut
Quelqun peu me dommer les dimension de la plaque pour faire la platine ?
4mm d’épaisseur 80cm de long 40 de profondeur c’est ca ?
Merci
j’en sais rien …j’avais acheter la platine sur bibay et j’ai redécouper ce qu’il y avait en trop, mais pas pris de mesure
pareil pour moi j ai découper après avoir démonter le pare choc
Connais plus les dimensions mais la tôle en général fait 5mm épaisseur.
Il faut mesurer après la dépose du pare-chocs.