pour L200 offroad...

pas une transaction, c’est une promesse que je tiens…pas d’argent là…heureusement car avec les pénalité de retard à la livraison que j’aurais eu, ça m’aurait couté des sous en plus! :confused::

:idea: :!: :stuck_out_tongue: :copain: :biggrin: :51: :copain2: :10: :tchin:
:heat:

Très cher :un A+R Marseille/Bastia (pour toi et toute la Fym’s band :wink:

ça partira pas aujourd’hui :cry:
étant d’astreinte, comme souvent…et étant allez un peu bosser cette nuit, je me suis levé avec la tête dans le cul et le cul dans le brouillard…du coup, j’ai oublié le paquet à la maison :roll:

demain peut etre… :idea:

Désolé pour hier soir…


Promi demain t’arrêtes de b…



oire :lol:


Quelle culture :idea:
J’aime bien cette chanson

tout bon :lol: sauf que là j’avais pas bu, et heureusement d’ailleurs car en rentrant enfin me coucher vers 2h30 ce matin, petit contrôle d’alcoolémie…ils devaient s’emmerder et v’la que je passe par là…

-“bonsoir monsieur,…gendarmerie nationnale…pouvez vous me montrer les papiers du véhicule svp?..”

  • bien sûr, pas de problèmes…v’la monsieur l’agent… :smiley:


    -vous avez l’air fatigué…

-je suis debout depuis 20h00, justement j’allais me coucher…

-on vous fait souffler et on vous laisse tranquille…si tout va bien.

  • pppffffffff…ppfffffffffffff…

  • okay, c’est bon…faites attention quand même, conduire fatigué est dangereux.bonne soirée.

-je sais, mais le boulot, c’est le boulot…et je suis pesque arrivé…bonne soirée aussi.


trés sympa au deumeurant ces petit gars tous habillés en bleu. :smiley: y fesait aussi leur boulot…mais c’est pas moi qui vais grossir le chiffre de l’état…enfin, pas cette fois! :confused::

:idea: :wink:

petit colis de 3.9 kg mis à la poste ce matin :idea:

merci m’sieur fym’s :idea:

de rien m’sieur bob! :smiley:

alors??? reçu???

Ouè, passque nous, on voudrait des tofs !

reçu lundi ,montage dans la semaine :idea: je ferai des tof .Merci Monseigneur fym’s genial :!:

ça va, elles etaient pas abimées… :lol: :lol:

je savais qu’ils allaient pas vite en corse mais à ce point :confused:: …on attend les tofs! :heat:

oui moi aussi j’attends puisque je fais faire tout pareil. :idea:
A ce sujet, je n’ai pas trouvé comment recranter les barres du l200 :oops: suis pas doué :astonished:

c’est pas moi qui l’ai dit! :lol: :lol: :lol:

merki je verrais ça demain :wink:

sinon, va voir là:

http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htm :wink: :wink:

J’y ai repensé trop tard. Merci zoom-zoom.
Le crobard est valable aussi pour nos L200 ?