première révision

Toutes les huiles + moteur… La totale… :smiley: :smiley: :smiley:

C’est pas cher alors!!

C’est vraiment pas cher en effet car il y’en a à vidanger tout de même!
:surprise: :bien: :wink:

Ah bon???

Ah ben finalement me voilà rassurer alors…!!!

ça vallait le coup de faire 100 bornes pour aller chez le concessionnaire où j’ai acheter mon maxou… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Déjà fais le calcul rien que pour l’huile… tu verras qu’elle tourne déjà dans les 100 €

Normalement un révision comme celle là tu peux rajouter 100€ :wink:

Salut

au dela du prix, c’est de bien vérifier ce qu’il fait et surtout en combien de temps et combien il facture d’huile par exemple.
je parle de cela car c’est du vécu, deux revisions identiques pas le même tarif car pas le même nombre d’heure de MO (alors que c’est un forfait) et le pire une fois plus d’huile de facturée que ce que mon moteur peut en contenir… :batte:

toujours comparer avec les précédentes factures, bon la c’est la première, mais elle doit servir de référence avec les suivantes ou faire un post ou chacun détail sa facture pour comparer :siffle:

:slight_smile:

interessant…va falloir que j’y passe! d’autres tarifs pour la premiére révision? :slight_smile:

en faite une premiere révision c’est comme une grosse revision…

nisuzu, il y a dejà des post sur les revisions des notres
faut chercher un peu … :wink:

:slight_smile:

:peureux: j’avoue avoir fait mon feniant…

A plus de 70€ hors taxe l’heure de mécanique… Je crois que j’ai raté ma vie… :confused: :confused: :confused:

Salut

oula c’est les tarif de MO sur la region parisienne ça :doute:
c’est pour cela que je faisais ma revision en bretagne fut un temps car ca tombait à 45€
c’est chero par chez toi :frowning:

Akim

remarque il pouvait facturer 45€ de l’heure vu qu’il faisait pas ce que je payais

:siffle:

C’est la Haute Savoie les gars… Pas loin de genève… :confused: :confused: :confused: :cpojuste:

je savais bien que c’était la faute a Coco… :mdr2: :mdr2:

:dehors:

N’empêche que j’ai déjà un paquet d’ennuis à 20 000 km:… :helpsos:

  • Y tire à droite
  • Pb au freinage… y sautille
  • Embrayage qui broute un peu

ça fait déjà pas mal non…??? :confused:

Vais reprendre RDV car il a pas eu le temps de tout faire… :batte: