Premières impressions

Non,45cm…ou 40cm hors taxes!

:smiley:

:mdr2:

ha oui, ces taxes :batte: :batte:
:mrgreen:

concernant les remorque je vient de tracté un van a chevaux avec deux bon chevaux(600 bon kilo) dedans et j’ai été bleufé par le 2L. sa monte de bonne cote a bas regime on rapui sa part le poid du van chargé na pa trop changé sa vie juste un manque de frein moteur dans les descente une conso de 11l avec le vans chargé.
j’ai deja pris la meme route avec le meme vans chargé avec deux chevau au volant d’un land cruiser 98 3L en 3porte boite toto et franchemant l’amarok s’en est mieux sorti.
prochaine etape mon porte engin avec une mini pelle et des voyage de bois toujours avec le plateau on vera avec 3T ce que sa donne

Heuresement d’un coté, y’a 20 ans de différence de conception! :wink:

Et voilà une bonne autre aventure :slight_smile:. Vous voulez d’autres aventures? Attendez-moi lorsque j’achète des pneus TT :p. (Ah, ces Bridgestones “Sport”! :doute: :batte: )

c’est sur que la dotation pneumatique d’origine de l’Amarok est vraiment pas sympa pour qui veut sortir des sentiers battus! :wink:

Exactement :wink:! L’été arrive et je vais chercher des pneus comme celles d’origines(même dimensions) en gardant les jantes 18"! Bonne idée :wink: ?

Nan pas vraiment… :mrgreen:
Si tu veux un jeux de jantes plus roues de rechanges, par sur du 16, tu trouvera 100 fois plus facilement ton bonheur pour y mettre des pneus mixtes ou TT (AT ou MT) :wink:

petite ballade sous la pluis sur les chemin gersois avec mon amaronk 163cv 4motion permanant et des brigestone 100% routeet bien sa passe dans les chemin argileux et detrempé en monté comme en descente et sa fait 5 jour qu’il pleu donc sa glisse severe mais meme sans boite courte et blocage de pont tous et dans le pilotage. juste desactivation de esp car il gene un peut.
donc meme sorti de concession avec ses pneu d’origine pour la route il se comparte bien sur les chemin boueux donc respect.
qu’es ce que sa va donné quand j’aurais mes jante avec des AT ou mickey thompson stz

Ca va être… qu’est que ce que je vais dire? Magnifique? Fluide?
Je rêve des pneus TT !(, mais pas d’argent pour le moment :.
Tu comptes vendre les pneus Bridgestone? Acheter des pneus avec les mêmes dimensions mais avec des jantes 16" ?

sa va etre magique car si sa passe avec des bridge sur chemin detrempé imagine avec de vrai pneu TT et pour le moment je doit acheté un hard top et les pneu c’est por le plaisir donc sa passe en dernier.
je garde tout equipé comme sa je vai acheté une paire de 16" avec des pneu je pensse un poil au dessus si c’est du mickey thompson et ces pneu me font vraiment kiffé. donc affaire a suivre

J’ai acheté un hard top qui ne se vend presque JAMAIS :smiley:. The ROK’ a l’air d’une Dodge ou une grande Chevrolet maintenant + des marche pieds chromés :zen: . Ah oui j’ai oublié, j’ai vu une ROK’ avec des jantes 16", sincèrement, c’est pas joli du touuut :doute: :non:

J’ai acheté un hard top qui ne se vend presque JAMAIS . The ROK’ a l’air d’une Dodge ou une grande Chevrolet maintenant + des marche pieds chromés . Ah oui j’ai oublié, j’ai vu une ROK’ avec des jantes 16", sincèrement, c’est pas joli du touuut

c’est quelle marque le hard top? car je cherche quelque chose dans ce genre. et t’aurais des photo
et pour les jante 16 je ne les monterai que quand je vais en off road donc au quotidien le look ne changera pas.

salut a tous si tu cherches des jantes en 16 d origine vw amarok je vends les miennes :wink:

Je suis toujours à la recherche de la bête rare…budget 25000roros Max !!!
Mon épouse se pose la question du confort sur 1000 km de route, elle est d’origineGB!

salut combien tu vends tes jantes? ce sont des jante tole ou aliage?

Bonjour,
Des roues en alliages en 16"
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307529127.htm?ca=16_s
et en 18"
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300799429.htm?ca=16_s

salut voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307529127.htm?ca=16_s