Présentation après absence

Bonjour à tous,

Je me présente, Thierry 88 , vosgien de pur souche . Après une décennie sans pickup et la retraite étant arrivée, un isuzu 3.0 de 2007 en boite auto devrait arrivé d’ici une semaine ou 2.

Je vais faire un tour des sujets que j’ai en retard de lecture, lol, à bientôt dans d’autres sections du site .

4 « J'aime »

Bienvenue à toi Thierry 88​:+1:

Bonne lecture :sweat_smile:

salut Thierry rebienvenu a toi :+1:

Bienvenu parmi nous Thierry.

Salut Vosgien !

Peut être à bientôt dans les Vosges !!

Un vosgien…:wink:

Bienvenue, comme toi un nouveau 4x4 pour la retraite il y a 3 ans.:wink:

Et bien !!! très content de te revoir ici ! J’espere que tu pourras faire un tour au rassemblement puisque maintenant tu as le temps .

Pour ceux qui ne connaissent pas Thierry , c’était notre premier président de l’association en 2008. A l’époque en Nissan D22 comme pas mal d’entre nous .

1 « J'aime »

Salut Alfred,

Ca fait quelques années déjà. La vie passe vite . J’étais resté en 4x4 avec un bon vitara. Une merveille avec le moteur de la 307 . D’ailleurs, il reste à la maison , il va encore servir. Quand j’ai regardé pour un pickup, j’ai cru délirer en voyant les tarifs avec les kms je ne souhaitais pas un modèle récent, j’aime bien bricoler sur mes véhicules. J’ai finalement trouvé en Belgique un dmax en 3.0 avec seulement 142000 kms. C’est le moteur 3.0 en 131 cv , en 2007 , ce même moteur passera en 163cv . L’état du véhicule est nickel et je souhaitais absolument une boite auto.

Voilà pour les news , je suis retraité mais aussi maire de ma commune, alors autant dire que je suis encore bien occupé.

2 « J'aime »

Oui, les prix des PU, c’est délirant. Je pense que le mien sera le dernier , et je vais le faire durer (il est de 2018). moi aussi , retraité depuis fin 2022, sans regrets. Famille, voyages , on bouge pas mal . Et felicitations Monsieur le maire !

Merci Michel . Je vais commencer à regarder du côté des treuils.:wink: