Bonjour à tous, je vous rejoins car je suis l’heureux propriétaire d’un l200 k74 de 2006. Je m’appelle Damien 44 ans je suis dans le Rhône et en reconversion professionnelle. Merci de m’accepter dans votre groupe!
Salut, bienvenu sur le forum !
Bonjour Damien, bienvenue à bord.
salut a toi et bienvenu
Bonjour à tous moi c est André je possède un l200 k74 de 2004 avec des soucis de commande de turbo wastegate j ai testé pas mal de chose dessus comme les electrovanne turbo et papillon toute les durite de dépression sont neuve la wastgete fonctionne bien quand on lui met une dépression excetera je suis à la recherche d une personne qui possède un l200 qui fonctionne bien pour pouvoir faire quelque mesure sûr le sient ainsi que pour contrôler le bonne emplacement des durite de depression.
j habite dans le 38 isere à côté de vienne Si une personne sur ce forum est du coin merci de me contacter.ce problème est récurant sur ce model et tout les forums que j ai lu s arrêt avant la fin une fois les reparation faite
Idem pajero sport
Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.