Bonjour je m appel Txomin je suis de la cote basque. Propriétaire d un hilux 3l d4d
Au plaisir d échanger avec vous
Bonjour je m appel Txomin je suis de la cote basque. Propriétaire d un hilux 3l d4d
Au plaisir d échanger avec vous
Bonjour Txomin, bienvenue à bord.
Bonjour et bienvenue
salut et bienvenu a toi
Bienvenue a toi homme Basque
La bienvenue à toi !
bienvenue parmis nous
Salut, bienvenue à toi sur le Forum ! ![]()