présentation de bienvenue

Bonjour je m appel Txomin je suis de la cote basque. Propriétaire d un hilux 3l d4d

Au plaisir d échanger avec vous

Bonjour Txomin, bienvenue à bord.


Bonjour et bienvenue

salut et bienvenu a toi

Bienvenue a toi homme Basque

La bienvenue à toi !

bienvenue parmis nous

Salut, bienvenue à toi sur le Forum ! :wink: