Présentation de CLAG

Bonjour, j’espère être au bon endroit pour faire ma présentation.

Je suis Christian, vivant en nord Isère. J’ai 65 ans et je viens d’acquérir un Ford ranger de 2018 160 CV. Initialement destiné à tracter un bateau, il s’avère que ce véhicule a bien plus de qualité que je ne le pensais et va me servir aussi au quotidien.

Je tiens particulièrement à remercier Ben4fi pour son excellent tuto qui m’a permis de monter une caméra arrière raccordé sur le SYNC 3 pour un montant global de 46.00 euros (Outil diag ELM327 compris) ainsi que philri pour la mise en ligne du courrier de rappel concernant la FAP qui m’a permis d’actualiser le suivit Ford sur mon véhicule. J’ai découvert pickup-mania au travers de cela.

C’est pour ces raisons que je vous remercie de m’accueillir au sein de votre groupe.

Bien cordialement,

Bien cordialement,

4 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le forum ! :handshake:

Joli camion, avec le bateau derrière ça doit être un bel ensemble :raised_hands:

Salut, content de te voir parmis nous !
Merci aussi à tous ceux qui fournissent le forum en contenus et qui participent aux échanges, c’est ce qui fait de nous une communauté intéressante et donc attrative !

Bonjour Christian, bienvenue sur le forum.

Bonjour
Bienvenue :v:
Très jolie ce blanc
La Bise

Bienvenu a vous et longue route

salut et bienvenu a toi

Merci à tous pour votre accueil.

Cordialement

Bienvenue LAG, jolie PU

La bienvenue à toi !

Salutations (un peu à la traine :smiling_face:) et bienvenue à toi CLAG :wave:
Joli joujou

Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.