Présentation de Jetpilot235

bon la transplantation s’ai bien passée, malgré 2h perdues a convaincre la boite d’accepter le moteur, je n’ai plus qu’a fait le plein d’huile, adapter un support pour le filtre a air, mettre le pot et faire une bride pour la batterie … la mienne tenait avec une sangle … et ça devrait démarrer après une semaine passée sur le reconditionnement du moteur ( 318 000 km ) tous les joints ont étés changés, rodage et réglage des jeux de soupapes, la bonne surprise a étée le disque d’embrayage neuf déjà monté sur le moteur

pour ceux qui ont déjà fait la transformation, que me conseillez vous pour le filtre a air ? cornet ou filtre de T1 ?

Pour ce qui est de mon jet, je l’ai vendu mais je reste dans la course en etant speaker sur le championnat regional grand EST et sur les 6H de Pont-à-Mousson avec Thierry Scharff, mais pour info c’etait un Yam superjet 700 preparé avec pot factory type B carbu allumage plaque ecope helice et sponsons avant :slight_smile: un ptit machin qui allait bien mais une cacahuete a coté d’un Zapata

Salut, pour ma part je suis resté au filtre de T1 et ça va bien :bien:

voila ça tourne, j’ai monté le filtre de T1 avec une platine maison, il reste quelque reglages a faire que l’apero et la raclette m’ont obligés a reporter a demain, trouver la fuite de me freins et purger ça, et surtout aller chercher l’inox pour ma ligne d’echappement, mais j’vais attendre mon TIG avant de le faire ensuite je pourrais me faire plaisir avant de demonter l’arriere pour refaire des longerons neuf car les miens sont irrecuperables :frowning:

:hello: Bienvenue sur le Forum :hello:

:tchin:

:clean: